Le VRAC décroche la 3ème place Haut Normande au classement FFA !!!
5 Janvier 2013 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Le VRAC décroche la 3ème place Haut Normande au classement FFA !!!

Depuis le nouveau classement FFA par points avec la prise en compte de l’ensemble des performances des athlètes qui ont participé à une compétition classante mais aussi la prise en compte du niveau des jurys et des dirigeants, le VRAC terminait systématiquement à la 4ème place du classement haut normand.

Avec ses 2849 points, le club d’athlétisme de Val de Reuil se positionne sur la 3ème marche de ce podium haut normand à seulement 10 points de la 2ème place.

Lorsque l’on est compétiteur dans l’âme, le constat est rageant surtout lorsque beaucoup d’athlètes du club aurait pu, en améliorant leurs deuxièmes performances, nous apporter cette deuxième place.

Ne pouvant pas refaire le passé, concentrons nous sur le présent et surtout l’avenir. L’avenir pour lequel nous devrions prendre en compte l’ensemble des ingrédients qui ont permis cette 3ème place.

Une motivation de nos athlètes à rentrer dans les compétitions dites classantes et une présence de nos plus jeunes qui a du surprendre en cette fin d’année 2012.

Cette présence est le premier effet de la politique menée par La Commission Technique sous la responsabilité de Patrice Gougeon et La Commission Jeunes du club orchestrée depuis peu par Alexis Abraham.

Parallèlement aux actions de ces deux membres du Comité Directeur, les entraîneurs motivent aussi les plus jeunes à se montrer en dehors des entraînements.

Nos dirigeants ont eux aussi montrer l’exemple et aider à motiver d’autres acteurs du club à se former pour acquérir l’expérience nécessaire au fonctionnement et à la progression du VRAC.

Alors savourons ce cours moment qui place aussi le VRAC à la première place du département de l’Eure et souhaitons que les absents de cette année 2012, viennent rejoindre les athlètes qui participent à ce classement.