Le VRAC sur tous les fronts en ce début février!!!
8 Février 2013 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Le VRAC sur tous les fronts en ce début février!!!

S’il y a un mois un peu plus chargé que les autres dans une saison sportive en athlétisme, le mois de février est particulièrement chaud pour le VRAC.

En effet, l’organisation du meeting international de Val de Reuil est une démarche lourde pour un club comme le VRAC. Elle mobilise plus de 120 bénévoles et aura cette année pour principe de s’appuyer le moins possible sur ses salariés. Non pas qu’elle n’en a pas besoin mais ses salariés sont sur d’autres démarches qui répondent aux engagements de développement de l’athlétisme pour tous. Dans le cadre de ce développement, le VRAC était pleinement aux côtés des organisateurs de la journée de l’USSEP qui se déroulait au Stade Jesse Owens mercredi dernier. Fidèle à ses engagements de venir aider Thierry Damance et ses troupes, les salariés et bénévoles du VRAC sont venus prêter main forte pour encadrer les plus jeunes scolarisés dans des groupes scolaires notamment ceux de la ville de Val de Reuil. C’est ainsi que ces jeunes ont pu répondre aux sollicitations de Doudou Sow, David Delafenestre, Patrice Gougeon et Asta Drame. Une belle journée qui a non seulement satisfait les organisateurs, l’encadrement du club d’athlétisme de Val de Reuil mais aussi les participants. Leurs motivations se lisaient bien à travers leurs engagements à réaliser les exercices mais surtout à la vue de leurs larges sourires à la fin de la journée.

Une autre expérience à mettre en avant et qui montre que le VRAC sait aussi se consacrer à ces jeunes.

En parlant d'autre expérience, le club d'athlétisme de Val de Reuil organise un Colloque de 400m haies le samedi 09 février à partir de 11h00 avec la collaboration du double Champion Olympique Félix Sanchez. Pour de plus ample renseignements, appelez notre Responsable Administratif et Technique, Doudou Sow au bureau du VRAC. Il se fera un réel plaisir de vous apporter des renseignements complémentaires.