Joyeux anniversaire à Pierre Antoine Garcia!!!
21 Février 2013 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Joyeux anniversaire à Pierre Antoine Garcia!!!

Pour ceux qui le connaissent Pierre Antoine est une mine inépuisable en terme de connaissance mais est aussi un personnage du VRAC oh combien attachant.

Pour ceux qui ne le connaisse pas plus que cela, Pierre Antoine Garcia est le Vice Président Délégué à la Communication du club d’athlétisme de Val de Reuil.

Pour ceux qui le connaisse bien, Pierre Antoine est un grand passionné et avide de connaissance. Il se passionne pour les événements qui font vibrer et débouche par moment sur une grande amitié. C’est donc avec Jacques Pantenier que Pierre Antoine a conduit Jérôme Lesueur dans son périple. C’est donc avec sa femme Marie José que Pierre Antoine a répondu présent pour faire les navettes entre les aéroports parisiens et Val de Reuil pour déposer les athlètes présents au dernier meeting. C’est donc avec les jeunes de l’IUT d’Evreux que Pierre Antoine a manager la démarche d’interview des spectateurs du meeting 2013 et c’est donc aussi avec une des professeurs du Lycée, Isabelle Lebail que Pierre Antoine a piloté la création d’un reportage filmé sur les coulisses du meeting et plus particulièrement l’engagement des bénévoles. C’est aussi avec Félix Sanchez que Pierre Antoine a réalisé la traduction des propos de la star car Pierre Antoine maîtrise la langue de nos voisins espagnols à merveille.

Encore une facette méconnue du personnage. Sa gentillesse fait l’unanimité mais Pierre Antoine sait aussi défendre ses opinions dès lors qu’il constate une certaine injustice citoyenne mais aussi la bêtise humaine.

Quoi dire de plus si ce n’est que Pierre Antoine varie les plaisirs en allant faire des sorties natures en solitaire tout en alimentant son blog connu : Aqualin.

Pour les curieux de lire la plume de Pierre Antoine, n’hésitez pas cliquez sur ce lien.

Un Joyeux Anniversaire à Pierre Antoine et à toutes celles et tout ceux qui sont nés en février !!!