5 athlètes du VRAC représenteront la Ligue de Haute Normandie dimanche prochain !!!
4 Avril 2013 - Président du VRAC (Président du VRAC)

Les meilleurs de nos minimes ont été retenus pour porter les couleurs de la Haute Normandie lors du match inter ligues qui se déroulera au Val de Reuil le dimanche 7 avril 2013.

Les résultats produits lors des régionaux ont pu voir de larges sourires à l’annonce de leurs sélections malgré quelques déceptions quant à la performance réalisée.

Elles et ils auront la possibilité de se rattraper dès dimanche pour clôturer de belle manière cette saison indoor 2013.

Les féminines seront en force avec 4 représentantes qui ont leurs chances pour aller chercher les places de finalistes.

Avec son dernier record personnel Greta Zeze sera la plus grande chance de finale sur 50m. Pour sa première année en minime, elle aura aussi la chance d’être soutenue par ses frères qui seront sans nul doute à ses côtés.  Pourquoi pas un chrono sous les 7’’00? Greta aura aussi à se placer dans la course au podium sur la longueur où elle n'en est qu’aux prémices de sa technique.

Une autre minime sur 50m pour une autre chance de finale avec Mélinda Ludop. Nous l’attendions sur les haies et voici qu’elle surgit sur le plat. Belle aubaine pour cette athlète qui rentre dans sa deuxième année de pratique.

Manon Ferquin étonne là où nous n’aurions pas estimé la trouver. Une découverte en début de saison à la perche et voilà Manon à 2m00 avec un gros potentiel pour aller plus haut. La technique maîtrisée et un concours bien géré, Manon peut être le bon outsider de la finale.

Chez les garçons, ce sera tout aussi ouvert que chez les filles.

Guillaume Auger sera de la finale du 1000m à n’en pas douter. Il aura à cœur de battre encore son record personnel de 2'53''77 mais aussi de réaliser une course pleine et entière sans servir de lièvre de luxe.

Il est venu du club voisin pour progresser sur sa discipline favorite qui est la perche. Mickaël Desmonts est conforté dans son choix car il bat enfin son record personnel en passant une barre à 3m00 et en battant au passage le record indoor du club. Il faudra contrôler ses émotions et donner de l’envie dans les essais afin d’être au bout, la « surprise » du concours.

Le VRAC place donc 5 athlètes minimes cette saison. Une progression qui est aussi le résultat d’une démarche collective et permet aussi au club d’avoir de bonnes bases pour le futur.