ABC renouvelle sa confiance au VRAC !!!
8 Juin 2013 - Président du VRAC (Président du VRAC)
ABC renouvelle sa confiance au VRAC !!!

Le gérant de la société ABC, Eric Chefdeville n’a pas hésité lors du renouvellement du partenariat avec le Club phare de la ville de Val de Reuil, le VRAC.

Est ce l’amitié qui unit les deux dirigeants, est ce l’estime que chacun se portent ou n’est ce tout bonnement la façon de montrer son attachement aux valeurs développer par le VRAC ?

Quoiqu’il en soit, la société ABC est à nos côtés.

La société ABC créée en 1996 marque ainsi son attachement qui est bien présent car Eric et Valérie Chefdeville sont aussi athlètes au sein du groupe hors stade et bénévoles lors des compétitions ou autres manifestations organisées par le club.

Fort de ses 1,5 M€ de chiffre d’affaire en 2012, ABC informatique affiche aussi un réel dynamisme puisqu’elle vient de s’unir avec Telecom Directe pour créer ABC Telecoms et ainsi répondre au marché de la téléphonie et aux métiers de l’informatique. Elle renforce son positionnement en tant qu’acteur majeur régionalement reconnu. Idéalement située au Vaudreuil, elle peut ainsi répondre à l’ensemble des problématiques informatiques des donneurs d’ordre mais aussi des PME du grand ouest et de la région parisienne. Avec ses 20 salariés, elle poursuit sa progression tout en développant son professionnalisme reconnu récemment par Orange comme étant un expert certifié Business services. Au delà de ses multiples compétences dans le domaine de la télémaintenance, de l’hébergement, de l’Internet et Télécom, ABC a créé sa filiale CCLG pour répondre aux multiples besoins des entreprises en terme d’outils de gestion de comptabilité, de traçabilité ou de Master Data management. Des démarches bien pensées, associées à un fort dynamisme, nous pouvons souhaiter à cette équipe dirigée par Eric Chefdeville toute la réussite nécessaire pour l’avenir et la remercier pour son engagement sans faille à nos côtés.