Val de Run : J – 5 !!!
19 Juin 2013 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Val de Run : J – 5 !!!

La nouvelle s’est répandue et l’ensemble des bénévoles et salariés du Val de Reuil Athlétique Club est heureux d’annoncer aux adeptes de la course à pied que le parcours change pour cette 2ème édition de Val de Run. Le fruit d’une réflexion commune entre la Mairie de Val de Reuil et le VRAC.

Un nouveau parcours plus rapide pour répondre à vos souhaits.

Un nouveau parcours sur ce 5km et 10km pour donner la possibilité aux participants de battre leurs records personnels sur cette distance et aux adeptes un peu moins régulier de venir courir sur un relief sans difficultés tout en maintenant la convivialité.

Ils sont et seront nombreuses et nombreux les bénévoles à venir donner un coup de main pour que chacunes et chacuns d’entre vous se fasse plaisir.

Alors n’hésitez plus à venir et si jamais vous aviez un doute pour participer, venez les saluer à chaque carrefour, ils auront un mot d’encouragement pour vous soutenir dans l’effort.

Vous êtes déjà plus de 150 inscrits à ce jour sur les deux distances et d’autres vont certainement nous rejoindre.

Le départ aura lieu, comme tous les ans, à 10h00, sur l’Avenue des Falaises et le village vous attend, avant et après la course, sur l’esplanade de la Mairie, proposant animations sportives, échauffement en musique, séances d’étirements, restauration et espaces détente pour les plus jeunes.

Alors venez en participer avec vos équipiers habituels de course, vos amis de cotre club, vos proches, vos familles à ce 5 et 10km convivial et sportif.

L'un des athlètes phare du demi fond du club organisateur, Mokhtar Benhari qui partage l'affiche, saura vous accueillir avec son traditionnel sourire et sa bonne humeur.

Un challenge du nombre sera remis lors des récompenses.

Un seul rendez vous pour le Dimanche 23 juin,

VAL DE RUN !!!

Inscription en téléphonant au 02.32.59.42.12, ou par mail au vracathle@gmail.com / valderun@valdereuil.fr.

Téléchargez le bulletin d’inscription ICI