Alexis Abraham reçoit la médaille de Bronze de l’Ordre du Mérite !!!
3 Juillet 2013 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Alexis Abraham reçoit la médaille de Bronze de l’Ordre du Mérite !!!

Alexis Abraham est un des athlètes du VRAC qui sait aussi donner de lui même sans hésiter. Au sein du comité directeur du club depuis 5 ans et depuis la rentrée de septembre en tant que vice président de la commission jeunes, Alexis ne se limite pas à ce rôle puisqu’il est toujours aux côtés du VRAC lors d’organisation de manifestations sous les couleurs de l’Epide.

Co fondateur de l’association VRASSAD, Alexis se rend donc disponible sur son temps personnel et motive les jeunes qu’il encadre dans son travail à l’Epide pour donner une deuxième chance à ces derniers et ainsi apporter à l’autre.

L’ordre national du Mérite est un ordre français qui a été institué en 1963 par le Général De Gaulle qui récompense les mérites distingués ou civils, rendus à la nation française. Sa création permet de récompenser l’ensemble des actions réalisé par la personne. La liste des actions dressée par Marc Antoine Jamet était longue  pour Alexis. Les mots de son discours étaient choisis et plein d’émotions car Alexis est de ceux qui ne laisse pas indifférent surtout lorsqu’il décide de faire le don de soi.

Une décoration qui vient récompenser l’abnégation et l’ensemble des actions de bénévolats qu’Alexis a pu réaliser et un sentiment de fierté pour les dirigeants du VRAC lorsque la médaille de Bronze lui a été remis.

L’ensemble des bénévoles du club d’athlétisme ne peut qu’être honorer d’avoir en ses rangs un des leurs obtenir cette récompense.

Félicitations à Alexis et un grand merci pour son engagement au quotidien !!!