Au revoir et Merci pour tout Jacques !!!
6 Juillet 2013 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Au revoir et Merci pour tout Jacques !!!

Jacques Pantenier quitte le club d’Athlétisme de Val de Reuil pour aller vivre dans une ville de La Manche. Quelle est l’information si ce n’est relevé que cet athlète du VRAC souhaite profiter du bord de mer et partager sa retraite avec son épouse.

Une information qui pourrait être des plus classiques. Mais Jacques Pantenier n’est pas un athlète comme les autres puisqu’au delà de sa passion pour l’athlétisme, il est aussi un des bénévoles les plus actifs de nôtre association. Au delà de sa gentillesse et sa spontanéité à encourager les athlètes dans leurs efforts jusqu’à faire demi tour sur un exercice pour soutenir et motiver les autres athlètes, Jacques Pantenier sait aussi donner de son temps et toute son énergie.

Il n’a pas peur de se mettre en avant pour savourer ces moments où apporter à l’autre est important.

Il a su être présent très tôt le matin pour accompagner les athlètes venus d’autres continents lors des différentes éditions du meeting indoor mais aussi lors des dimanches pour officier en tant que jury sans pour autant faire faut bond lorsqu’il s’engageait pour aider sur l’organisation pendant les journées découvertes de l’athlétisme auprès des plus jeunes et lors des journées sur le handicap. Un bénévole très présent avec qui la notion de  «don de soi» prend toute sa valeur.

Jeudi dernier, une soirée lui était consacrée avec l’ensemble des athlètes qui ont voulu être présents pour le remercier et lui souhaiter bonne chance.

C’est donc très naturellement mais sans une certaine émotion que le club d’athlétisme de Val de Reuil souhaite publiquement remercier Jacques Pantenier car Jacques est un exemple qu’il faut absolument mettre en avant dans la vie d’un club.

La future association qui accueillera Jacques Pantenier aura beaucoup de chances d’avoir en son sein plus qu’un licencié, un ami sur qui l’on peut compter.

Un grand MERCI à Jacques Pantenier pour son engagement sans failles et plein de bonheurs pour sa nouvelle aventure à Granville !!!