Plus de 800 articles depuis la création du nouveau site du VRAC !!!
29 Juillet 2013 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Plus de 800 articles depuis la création du nouveau site du VRAC !!!

Le 24 mars 2010 était posté le premier article sur le nouveau site du VRAC.

Ce site permettait de délivré à une fréquence moindre que de nos jours, des nouvelles des athlètes du club mais aussi de temps en temps des informations sur la vie de l’athlétisme en général.

Ce 24 mars 2010, Anne Gaëlle Retout était mise en avant pour son premier titre de Championne de France sur 20km marche qui se déroulait à Aix les Bains.

Sa participation à la Coupe du Monde de Marche au Mexique suivra.

Depuis c’est plus de 800 articles qui ont été déposés sur le site du VRAC avec pour beaucoup de bonnes nouvelles car les athlètes du club d’athlétisme de Val de Reuil accumulent ces dernières quasiment tous les week end.

Que ce soit des records nationaux, de ligue, de départements, de clubs ou tout simplement de records personnels, en y ajoutant des victoires et des podiums, nos athlètes sont mis avant.

Même si certaines de ces performances sont de natures à les mettre plus en avant, comme les sélections en équipe de France, il n’en est pas moins important de prendre en compte toutes celles qui sont réalisées par l’ensemble des licenciés du VRAC.

Les bénévoles sont eux aussi cités car si ils ne réalisent pas d’exploits sportifs leur engagement sans faille sont une richesse pour une association comme le club d’athlétisme de Val de Reuil.

Au delà des articles, le site regroupe aussi à partir de la rentrée de septembre 2012, les informations sur la vie du club.

Ajouté à cela des articles de presse et le contenu de la médiathèque, vous avez une grande partie de la vie du club sur le vrac.athle.com.

Un site qui est aussi reconnu par les internautes puisqu’il termine depuis quelques mois dans le Top 10 des sites de club les plus visités avec une moyenne de plus de 13000 connexions mensuelles. L’an passé à la même période, le site était aux alentours de 9000.

Cette croissance satisfait les bénévoles qui oeuvrent dans l’ombre pour que chaque information postée soit une surprise et vous encourage à venir nous rejoindre pour partager la vie du club.