Mickaël Zeze a fait le travail en équipe de France !!!
20 Août 2013 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Mickaël Zeze a fait le travail en équipe de France !!!

Une presse et des rumeurs qui n’étaient pas forcément éloquentes pour Mickaël Zeze lorsque l’annonce de sa titularisation dans le relais 4x100m de l’équipe de France est tombée.

Convenez que pour préparer psychologiquement un remplacement et surtout celui de Christophe Lemaître, ces éléments avaient de quoi perturber.

Ajoutez à cela des sollicitations pour montrer le nouveau talent annoncé du sprint. Il y a de quoi être déstabiliser pour son premier grand rendez vous mondial chez les grands.

Rien de tout cela lorsque l’on voit et revoit les images.

Bien au contraire, Mickaël a tout lâché pour ne rien regretter de sa performance mais cela n’a pas suffit malgré les passages corrects entre Mickaël et ses deux camarades.

Dommage que l’aventure n’a pas pu se continuer car Mickaël aurait eu la chance de recourir avec Usan Bolt qu’il avait déjà rencontré à St Denis.

Quelle saison pour l’athlète de Val de Reuil qui illustre bien les progrès que le club a fait en matière de détection et de formation.

Quelle locomotive pour les autres athlètes et quelle image positive Mickaël distille pour ces proches et l’ensemble des jeunes des cités de Val de Reuil.

Gageons que Mickaël aura des histoires à raconter dès sa descente d’avion à Roissy.

L’ensemble des adhérents peuvent être fiers de lui. Si vous souhaitez lui apporter vôtre témoignage ou vos encouragements pour la suite, n’hésitez pas.

Pour celles et ceux qui voudraient revoir le reportage sur Mickaël ainsi que sa course, cliquez sur le lien et lancez la lecture (à partir de 32mn et 14s).