Le VRAC est prêt à vous accueillir!!!
28 Août 2013 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Le VRAC est prêt à vous accueillir!!!

Le Val de Reuil Athlétique Club est un club d’athlétisme affilié à la Fédération Française d’Athlétisme. Notre objectif est de faire découvrir l’athlétisme sous toutes ses formes. Les différentes expériences acquises depuis plus de 30 ans, les infrastructures de qualité mises à disposition de l’ensemble des licenciés et les entraîneurs diplômés.

Avec ces plus de 520 licenciés en 2012/2013, le VRAC est le premier club de l’Eure en nombre de licenciés et en résultats sportifs.

Le VRAC conjugue aussi bien l’initiation pour les plus jeunes avec notamment plus de 60 éveils et poussins à l’accompagnement au Haut Niveau avec ses 8 athlètes au Championnat de France Elite en 2013 en n’oubliant pas l’aspect Loisirs et Lutte contre le Handicap.

Le VRAC sait aussi apporter un encadrement de qualité, les nombreux résultats sportifs notamment dans les grands rendez vous nationaux et les multiples sélections en équipes nationales sont l’illustration parfaite du résultat de cet encadrement.

Le VRAC se sert aussi de son expérience acquise dans l’organisation de compétition de très haut niveau pour servir les événements citoyens mais aussi de lutte contre le handicap.

L’ensemble des forces vives du club sont ainsi présent sur les événements organisés par le club comme Le Meeting International Indoor de Val de Reuil (en février), La Rolivaloise (course réservée au féminine en mars), Val de Run (course sur route en juin), l’après midi du Triathlon (fin juin), le Cross Interlabos (en juin) et enfin la journée « Ensemble pour un Sourire » (lutte pour le handicap et l’insertion en octobre).

Des nouveautés sont programmées dès la rentrée avec une section Baby Athlé (3 à 5 ans) et des séances de renforcement musculaire et étirements pour notre public féminin.

Votre curiosité porte sur les horaires des entraînements 2013/2014 et les entraîneurs, cliquez ici

Vous voulez savoir quels sont les infrastructures à vôtre disposition, cliquez ici

Vous souhaitez en savoir plus sur l’athlé, cliquez ici et sur la Marche Nordique que vous pourrez découvrir dans le film de la FFA et le site Internet du VRAC qui lui est dédié.

Si jamais vous êtes encore indécis, les bénévoles et l’encadrement du VRAC seront présents à la fête du sport le 15 septembre prochain à Val de Reuil !!!

Sinon vous trouverez dans la fiche d’inscription du club, les informations nécessaires notamment les horaires d’ouverture du secrétariat qui vous renseignera plus en détails.