Joyeux Anniversaire et Bienvenue à Romain Sermet Magdelain!!!
3 Septembre 2013 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Joyeux Anniversaire et Bienvenue à Romain Sermet Magdelain!!!

Deux de nos athlètes/entraîneurs nous quittent en ce début septembre.

Doudou Sow et Asta Dramé ont pris la décision de partir vers d’autres contrées et vivrent d’autres expériences.

Saisi de ces différentes nouvelles, le Comité Directeur s’est mis en quête de trouver le ou les remplaçants pour démarrer la rentrée de septembre avec de nouvelles ambitions tout en maintenant les bénéfices engrangés tout au long de la saison 2012/2013.

Romain Sermet Magdelain endossera donc la responsabilité technique du club et aura à ces côtés en tant que Vice Président Délégué à la Commission Technique Patrice Gougeon. Il travaillera ainsi en étroite collaboration avec les entraîneurs et les différents vice président délégué aux commissions Haut Niveau, Hors stade, Piste et Jeunes. Il sera aussi accompagné dans sa démarche d’un nouveau pôle administratif que nous présenterons dans un prochain article.

Une organisation qui n’aura pleine réussite que si la communication est présente et si l’envie de travailler en équipe reste un des objectifs majeurs de chacun qui compose l’organisation mise en place.

Fort de ses expériences de l’athlétisme en compétition, chez les plus jeunes et l’athlé Santé, Romain pourra s’investir pleinement pour cette rentrée 2013/2014.

Au delà de ses expertises techniques accompagnées de l’obtention d’un BE2 et de divers diplômes d’entraîneurs FFA, Romain sait aussi courir.

Il a à son actif un record personnel à 1’58’’4 sur 800m et a aussi d’autres records personnels sur d’autres disciplines comme les sauts. Sa curiosité et son goût prononcé pour les épreuves combinés sauront sans nul doute, être un apport de choix pour nos jeunes catégories mais aussi nos moins jeunes désireux de progresser dans leurs disciplines respectives.

L’alchimie a déjà prise entre Romain et certains athlètes et elle continuera sans nul doute du fait de la passion de l’athlétisme qui l’anime.

Souhaitons lui un Joyeux Anniversaire et une pleine réussite au sein du VRAC !!!