Le VRAC était de la fête du Sport à Val de Reuil !!!
20 Septembre 2013 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Le VRAC était de la fête du Sport à Val de Reuil !!!

C’est devenu un rituel de voir les salariés et bénévoles présents à la fête du sport. Cette année n’a pas dérogé bien au contraire puisque nos deux Coach Athlé Santé, Romain Sermet et David Delafenestre ainsi que quelques bénévoles ont commencé bien avant les autres associations dès le début du samedi après midi.

Passé cette première séance de Marche Nordique du samedi pour visiter un peu le cœur de la ville de Val de Reuil, nous revoilà dès le dimanche matin 8h30 sur le stand afin d’organiser la pleine journée de la Fête du Sport.

Nous retrouvons donc Romain, Chloé et Camille Liaudet ainsi que Louis Coutard et Pierre Antoine Garcia sur le stand pour accueillir, conseiller et être à l’écoute des parents, enfants et futurs athlètes.

Un parcours a même été aménagé pour que les plus jeunes s’essayent au course de haies et saut en hauteur.

A partir de 17h30, le service des sports et les élus ont aussi remis les Trophées des sports de la Ville de Val de Reuil pour récompenser et/ou souligner les saisons sportives de chaque association.

Le club d’athlétisme de Val de Reuil a été à l’honneur car il ne remporte pas moins de 5 trophées.

C’est ainsi que les bénévoles et athlètes présents se sont vus récompensés pour :

La meilleure organisation sportive pour l’édition 2013 du meeting indoor

Le Trophée performance pour les résultats de Mickaël Zeze

Le Trophée Equipe Performance pour les résultats du relais 4x100m au Elite

Le Trophée qui vient récompensé Saby Chevalme pour son titre de Vice Champion au Championnat de France de Sport Adapté

Le Trophée qui vient aussi souligné l’exploit de Jérôme Lesueur qui a rallié Brest au Vaudreuil en fauteuil.

Le VRAC confirme ainsi le dynamisme de ses dirigeants et bénévoles mais aussi les résultats sportifs de ses athlètes.

Une belle édition pour laquelle de nombreux contacts ont été pris. La rentrée sportive viendra certainement confirmer ce premier constat.

Les différents coaches sont fin prêts à vous accueillir dans la joie et la bonne humeur!!!