ATA Logistique renouvelle sa confiance !!!
3 Octobre 2013 - Président du VRAC (Président du VRAC)
ATA Logistique renouvelle sa confiance !!!

Une bonne nouvelle pour le club d’athlétisme de Val de Reuil qui voit le partenariat avec la société ATA Logistique renouvelé.

Dans ce contexte économique tendu, cette dernière est à souligner.

Xavier Belhache a de nouveau accordé sa confiance aux dirigeants du VRAC et montre ainsi qu’en tant que dirigeant de la société ATA Logistique, il partage pleinement la politique du club qui est de mettre en avant l’athlète et sa capacité à se surpasser pour de nouveau challenge.

A travers ce renouvellement de partenariat, Xavier Belhache soutient les projets sportifs et citoyens de VRAC.

Athlète appréciant le goût de l’effort et des longues chevauchées, ce marathonien du VRAC n’en est pas moins le dirigeant de l’une des entreprises de logistique locale qui sait être à l’écoute.

Les 40000m2 d’entrepôt des sites de Val de Reuil et du Vaudreuil et l’ensemble des collaborateurs d’ATA logistique sont dédiés aux différents clients des secteurs de la Pharmacie‚ la cosmétique‚ l’ameublement‚ l’automobile mais aussi de l’électronique. Sa capacité d’adaptation et son savoir faire font de cette société, une des plus en vue du pôle de compétence de Val de Reuil sans pour autant cultiver la discrétion et l’efficacité.

Présente sur l’ensemble des manifestations organisées sur la communauté de commune, elle prouve aussi que le milieu associatif ne lui est pas insensible et apporte ainsi son soutien aux bénévoles qui se lance dans l’aventure associative.

Souhaitons à Xavier Belhache et la société ATA Logistique, une pleine réussite dans les projets qu’elle saura entreprendre et remercions cette dernière d’être à nos côtés.