Elles ont dit OUI au VRAC !!!
18 Octobre 2013 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Elles ont dit OUI au VRAC !!!

Que dire de cette rentrée si ce n’est que le VRAC se féminise de plus en plus.

Ce n’est pas pour déplaire à notre Président du Hors Stade, Max Lecuyer.

C’est sans doute sur le hors stade que nous voyons la progression la plus flagrante en attendant le résultat des catégories benjamines et minimes.

Avec ses 38 féminines, le hors stade mais aussi le groupe d’entraînement de François Merle a de quoi avoir le sourire.

Du jamais vu et quelques autres surprises devraient arrivées.

En attendant ces dernières, nous pouvons accueillir trois féminines qui nous viennent de trois clubs différents du département voisin mais aussi de plus au sud.

La dernière à nous rejoindre est Gwedolina Sabine. Il est vrai que Nice n’est pas la porte à côté mais Gwendolina connaît bien la région et est quasi sur ces terres.

Plus précisément, Gwendolina nous vient du club de Nice Cote d’Azur Athlétisme et a récemment terminé à la 2ème place du 7km de la Reinette.

Gwendolina a été préservée pour l’échéance de ce week end et viendra nous rejoindre sur les premières joutes des cross de la région.

Les deux autres féminines nous viennent des deux clubs phares de la seine maritime.

Après des débuts dans l’athlétisme sur des distances courtes, Nadège Lesueur a interrompu l’athlé pour profiter de sa petite famille.

Elle reprend le chemin des entraînements mais cette fois ci sur des distances un peu plus longue. L’ex Sottevillaise, Nadège Lesueur a terminé à la 2ème place du dernier 5km de Pinterville.

La petite dernière mais non sans un réel dynamisme est Françoise Helou.

Françoise est une athlète accomplie qui malgré sa grande expérience de la piste, ne se lasse pas d’aller de découverte en découverte. C’est ainsi que cette ex athlète du R2MA, s’est retrouvée avec le maillot tricolore au Challenge International à Bar le Duc en tant que V2F, où elle a couru le tour de piste en 69’80’’. Plus récemment, Françoise a terminé 4ème V2F des 7km de la Reinette.

Nous reverrons ces deux dernières féminines au sein des équipes de l’Ekiden Seine et Eure et sans l’ombre d’un soucis lors des premiers cross de la région.

Elles pourront ainsi être aux côtés des autres féminines du hors stade.

L’ensemble des dirigeants du VRAC leur souhaite pleine réussite dans leurs projets sportifs.