Quatre Podiums pour le VRAC à l’Ekiden Seine/Eure !!!
22 Octobre 2013 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Quatre  Podiums pour le VRAC à l’Ekiden Seine/Eure !!!

L’équipe féminine composée d’Irène Marie, Nadège Lesueur, Emilie Derrey, Amira Ben-Amor, Floriane Legrand et Anaïs Jonquet, monte sur la 1ère marche du podium féminin de l’Ekiden. Elle réalise 2h53’19 et efface des tablettes du VRAC l’ancien  record de 2h56’26 inscrit depuis  2011. Cette bande de copines ont livré un super combat repoussant leurs limites personnelles pour décrocher la victoire.

Superbes et heureuses sur le podium (comme en témoigne la photo ci-contre), elles acquièrent le titre de Championnes Départementales et de Haute Normandie. Félicitations et Respect les filles.

L’équipe masculine parcourt ce marathon par relais en 2h19’24. Abdel Jaafri, Sylvain Pannevel, Julien Renault, Mokthar Benhari, Aurélien Vandel et Pierre Lemaitre montent sur la 2ème marche du podium. Ils sont devancés par l’équipe de Mondeville/Hérouville de 3’46.

L’équipe mixte, monte également sur la 2ème marche du podium avec un chrono de 2h48’54. Emmenée par Ingrid Exilie, Romain Chaudun, Françoise Hélou, Saby Chevalme, Cécile Abraham et Rémy Lecoin. Ils se positionnent à la 15ème place au général.

L’équipe Vétéran masculine, composée de Christophe Fournier (qui avait couru en nocturne, le samedi soir,  les 30km du trail des Raids Dingues), Stéphane Désit, Marc Doucet, Raynald Derrey, Michel Pouliquen, Jérome Monnier, réalisent  2h38’17 se classent 8ème au scratch sur 133 équipes à l’arrivée et se classent 1er dans la catégorie des vétérans.

Les équipes féminines, masculines et vétérans décrochent aussi le titre de Champion de Normandie et l’équipe mixte la deuxième place de ce Championnat de Normandie.

L’équipe open (2 femmes, 4 hommes)  réalise 3h22’17 et prend la 52ème place au général.

Maghaly Fournier, Cédric Denisselle, Olivier Chaudun, Houari Belhocine, Sandra Azéde, Magid Samhali ont donné le meilleur d’eux même dans un esprit de très grande convivialité.  Merci à cette équipe d’avoir permis  à Sandra et Cédric, nouvellement licenciés au club, de découvrir et de participer à cette épreuve un peu particulière.

Les Abeilles du VRAC, ont butiné le mieux possible pour arriver en 3h42’35. La ruche était composée de Marie-Jo Lemarchand, Danielle Rety, Jacqueline Merle, Corinne Fund, Claudine Bonnier, Patricia Mélaerts. Bravo à cette sympathique « colonie » qui sait allier le sport et le plaisir. Nos sympathiques Bourricots du VRAC, avancent toujours à leurs rythmes. Elles sont libres, sobres (seulement après l'effort), patientes, laborieuses et rallient toujours l'arrivée. L'écurie du jour était composée de Laurence Queguiner, Lydia Beny, Marie Ange Dron, Anne Marie Lecuyer, Anne Sophie Dron et Sylvie Liaudet. Elles passent la ligne d'arrivée après 4h01'21'' d'efforts mais toujours dans la bonne humeur. Nous pouvons les féliciter.

Le club remercie également tous les bénévoles sur les relais Ekiden qui ont su se mobiliser pour cette compétition et ont pu applaudir ces 7 équipes constituées de 6 relayeurs.