Joyeux Anniversaire à l’un de nos jurys, David Seybrouck !!!
25 Octobre 2013 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Joyeux Anniversaire à l’un de nos jurys, David Seybrouck !!!

Avant d’être jurys régional, David Speybrouck est le père de Valentine.

Comme certains parents, David s’est passionné pour les exploits de sa fille Valentine. Valentine grandissant au fur et à mesure des saison, David a franchi le pas pour être dans un premier temps bénévole sur les différents concours de saut et a accepté d’aller plus en avant dans cette expérience. Ils ne sont pas assez nombreux à accepter ce rôle de jurys qui nécessite l’acquisition d’expérience mais aussi d’apprendre les règlements.

A ce jour David prouve qu’avec de la motivation et un peu de méthode et d’application des textes, la réussite est au bout. David est devenu juge régional sauts et a pu être un des acteurs de la performance de l’équipe du VRAC aux interclubs 2013. Sans la présence de jurys qualifiés, les différentes compétitions n’auraient pas lieu et bien des clubs d’athlétisme de la région ne pourraient exister. C’est aussi pour cela que David a rejoint la grande famille du VRAC.

Un grand merci à lui et aux autres jurys qui ont répondu positivement à nos appels pour officier et permettre à chaque athlète du VRAC de concourir dans les différentes compétitions.

David pourra certainement revivre d’excellents moments de partage de la performance réalisée par les athlètes.

Si certain d’entre vous souhaite franchir le pas ou connaît des passionnés de bénévolat comme David, qu’il n’hésite pas à se rapprocher du secrétariat.

En attendant, souhaitons ce jour à David, un joyeux anniversaire ainsi qu’à Jérémie Changa et à Luc Morel qui quand à lui, soufflera ses bougies demain.