Un acteur reconnu en France et dans le monde pour partenaire du VRAC : Dalkia !!!
26 Octobre 2013 - Président du VRAC (Président du VRAC)

Cela fait plus de trois ans que le club d’athlétisme de Val de Reuil et Dalkia sont partenaires.

Présent sur deux projets du Val de Reuil Athlétique Club, la société Dalkia recentre son partenariat sur les projets sportifs.

Une volonté de concentrer son engagement sur la politique sportive du VRAC et ses bienfaits durable.

Dalkia est une entreprise avec un rayonnement mondial qui développe des solutions s'appuyant sur de multiples prestations visant à optimiser les performances techniques, économiques et environnementales des installations de ces clients: ingénieries technique, financière et sociale, achats et transformation d'énergie, gestion déléguée, maintenance et services multi techniques, gestion globale de bâtiments.

Fort du professionnalisme de ses équipes, mais aussi du cumul de ses expériences et savoir-faire partagés par des milliers d'équipes à travers le monde, elle compte en France, 13750 collaborateurs, dont la majorité d'entre eux exerce leurs activités sur les sites des clients, avec les mêmes impératifs de qualité et d'efficacité : du diagnostic des installations de ses clients et de l'analyse des axes d'amélioration jusqu'au suivi technique et financier.

Dalkia couvre ainsi près de 133 000 installations dans le monde (sites industriels, établissements scolaires, établissements de santé, logements collectifs et installations techniques de télécom).

Déjà présent dans le partenariat sportif, Dalkia a donc renouvelé sa confiance aux dirigeants du VRAC et accompagne les exploits de nos athlètes tout au long de la saison sportive.

Souhaitons à Dalkia la pérénité attendue ainsi que le développement nécessaire à sa marche en avant.