60 athlètes du VRAC et d’Alizay étaient présents au Kid’s Athlé !!!
6 Décembre 2013 - Président du VRAC (Président du VRAC)
60 athlètes du VRAC et d’Alizay étaient présents au Kid’s Athlé !!!

Une réelle communion et certains débuts dans l’athlétisme.

Le cross d’Alizay passé, nos chères petites têtes blondes étaient au Stade Jesse Owens dans le cadre des ateliers du Kid’s Athlé organisés par le Comité Départemental de l’Eure.

Fini le grand air, place à la salle et ses douceurs en se samedi matin à une heure inhabituelle du fait de l’Assemblée Générale de Ligue qui s’est déroulée l’après midi même.

Ce qui a permis à beaucoup de bénévoles de pouvoir être présents sur les deux tableaux et ainsi optimiser son temps du week end. Pour certains bénévoles du VRAC, il n’y eut même pas de repos puisqu’ils enchaînaient avec la buvette des départementaux de l’Eure et Loire, le dimanche.

Quoiqu’il en soit, ils étaient 60 athlètes du club de Val de Reuil et d’Alizay répartis dans 5 équipes mais aussi 6 encadrant bénévoles pour donner un coup de main sur les ateliers sur ce Kids’Athlé.

Dès le début de la manifestation, Stéphanie Exilie prend en charge l’échauffement des plus de 250 bambins venus de l’ensemble des clubs de l’Eure et il faut bien avouer que Stéphanie sait y faire pour animer un groupe.

Le VRAC montre déjà ses capacités en ce début de saison.

Passer le dynamisme des ateliers et l’heure et demi d’ateliers, Stéphanie a repris en main une dernière fois l’animation pour faire patienter ces 250 éveils et poussins mais aussi les nombreux parents présents, avant la distribution des médailles et du goûter.

Elle eut de nouveau un réel succès comme vous pourrez l’observer sur les images prises par Chloé Liaudet : cliquez ICI.

En attendant les résultats sur le site FFA, chacun retrouvera le classement de son équipe dans le fichier mis à disposition par Mariane Debicki sur le site internet du Comité Départemental de l’Eure.

Au regard du succès rencontré, une nouvelle date sera sans nul doute programmée.