Joyeux Anniversaire à Michel Pouliquen et Sébastien Deffaux !!!
12 Décembre 2013 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Joyeux Anniversaire à Michel Pouliquen et Sébastien Deffaux !!!

Comme tous les mois, nous fêtons l’anniversaire de certains athlètes du VRAC.

Ce mois de décembre est aussi riche que les autres mois quand à ce type d’événement à fêter et il est aussi le mois de naissance de Michel Pouliquen et de Sébastien Deffaux.

Si l’un n’a pas 30 ans et l’autre plus de 50, nos deux athlètes mais aussi bénévoles du VRAC sont connus pour leurs générosités et leurs esprits club.

A travers leurs volontés de se rendre disponibles à différentes sollicitations, ils participent activement à la vie du club et montrent aussi à d’autres licenciés du VRAC qu’une association fonctionne grâce au don de soi mais pas seulement dans l’effort physique.

Michel Pouliquen court et est aussi la locomotive dans l’organisation des 30 ans du VRAC et prône l’esprit club et le développement de la pratique de l’athlétisme auprès des jeunes.

Depuis peu parmi nous, Sébastien Deffaux court aussi et est toujours présent lorsqu’il faut transporter des athlètes sur le meeting où lors des grands championnats avec toute la patience et la gentillesse qu’on lui connaît.

Max Lecuyer à la tête de la commission Hors Stade peut être heureux d’avoir ces deux forces vives parmi les rangs de sa section.

Avec tant d’autres, les athlètes du Hors Stade montrent leur attachement au club d’athlétisme de Val de Reuil.

D’un naturel discret et de par leur engagement réciproque au VRAC, nous pouvons avoir une pensée pour eux et ainsi leur souhaiter un Joyeux Anniversaire !!!