Anne Gaëlle Retout ou Mickaël Zeze sont bien partis pour être élus!!!
20 Décembre 2013 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Anne Gaëlle Retout ou Mickaël Zeze sont bien partis pour être élus!!!

Deux semaines que vous êtes à vos manettes pour élire l'athlète de vôtre choix qui sera Athlète de l'année 2013.

Celui qui aura le plus de voix sera donc élu.

Pour rappel ou pour celles et ceux qui ne connaissent pas, vous pouvez vôter plusieurs fois (au moins deux fois par jour) et aussi motiver vôtre entourage pour qu'un clic se transforme en vôtre choix.

Si Anne Gaëlle Retout et Mickaël Zeze sont en tête, Hayat Lambarki et les autres athlètes ne sont pour autant distancés.

Rien n'est ancore fait car deux semaines sont encore possibles pour une remontée fantastique ou pour creuser encore plus l'écart.

Allez, cliquez sur vos choix dans la colonne de droite!!!

Manal El Barhaoui

Le talent à l'état pur. Manal n'était pas la favorite à Charlety et elle coiffe la meilleure française tout en étant junior.
Quelle course offerte à ceux qui était venu la soutenir et quelle révélation dans le jardin de la FFA.
Victoire en finale du 800m aux Championnats de France Elite  à Charlety

Hayat Lambarki

Une redoutable athlète qui se bat jusqu'au bout d'elle même tout en offrant un large sourire à l'arrivée. Cette envie de gagner lui a apporté un atout par rapport à ses adversaires sur cette année 2013
Médaille d'Argent en finale du 400m haies aux Championnats de France à Charlety
Médaille d'Argent sur 400m haies aux Jeux de la Francophonie à Nice
Médaille d'Or sur 400m haies aux Jeux Méditerranéens

Anne Gaëlle Retout

Une saison pour laquelle Anne Gaëlle Retout méritait mieux tant son engagement a été de premier plan.
Une disqualification en finale des Championnats de France Elite alors qu'elle était à la bataille pour le titre n'a pas récompensé cette battante.
Médaille de Bronze sur 3000m marche aux Championnats de France indoor à Aubières

6ème sur 20km marche aux Jeux Méditerranéens

Aurel Manga

En recherche de grosses sensations tout au long de la saison, Aurel Manga s'est tout de même fait remarqué derrière de gros hudler français.
6ème au relais 4x100m en équipe de France espoirs à Tampere
8ème en finale du 60m haies aux Championnats de France à Aubière

Mickaël Zeze

Mickaël Zeze a réussi une saison en demie teinte si la référence est le résultat en équipe de France.
Il inscrit tout de même son nom sur les palmarès français dans la catégorie Juniors
Champion de France Junior sur 60m et 200m à Lyon
5ème en finale du 60m aux Championnats de France à Aubières
6ème en finale du 200m au Championnat d'Europe Junior à Rieti

Le relais
4x100m
Masculins

Le relais 4x100m est avant tout une équipe de 5 athlètes qui regroupe : Mickaël Zeze, Jeffrey Sedecias, Axel Placide, Dannys Assoumou et Jordan Yebarth.
Les relayeurs du VRAC sont à la seconde place française de la saison 2012/2013
Médaille d'Argent aux Championnats de France Elite à Charlety et d'Or à la Coupe de France à St Etienne

Le relais
4x100m
Cadettes

L'équipe de relais cadettes (réunie pour l'occasion des qualifications avec l'équipe cadets) a été l'une des surprises de la saison et était consituée de 2 cadettes et 3 Minimes : Anissa Tagradj, Noémi Relimien, Antonia Itelia, Greta Zeze et Melinda Ludop.
7ème en finale du relais cadettes à Dijon