www.athle.fr
Accueil
val de reuil athlétique club
Actualités
Anne Gaëlle Retout décroche la première place au vote de l’athlète de l’année !!!
3 Janvier 2014 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Anne Gaëlle Retout décroche la première place au vote de l’athlète de l’année !!!

Avec 93 votes, la marcheuse Anne Gaëlle Retout remporte ce vote de l’athlète du VRAC de l’année 2013 devant les autres candidats.

Une bonne nouvelle pour cette athlète féminine qui a certainement bénéficié des votes de la gente féminine mais aussi de la reconnaissance des performances réalisées tout au long de cette dernière année.

Malgré sa disqualification au dernier Championnat de France Elite à Charlety, Anne Gaëlle aura tout de même décroché une médaille de bronze au Championnat de France indoor d’Aubière et aura aussi honoré sa qualification en équipe tricolore pour les jeux méditerranéens de Mersin en Turquie.

Anne Gaëlle a été aussi l’une des athlètes qui a bousculé les tablettes des records de club et est depuis maintenant quelques années à la première place de la marche régionale. Elle ne s’arrête pas sur ces résultats sportifs puisqu’elle sait aussi s’investir pour la reconnaissance et le développement de cette discipline qui est la marche lors des regroupements qui ont eu lieu dans l’Eure en 2013.

Le vote des féminines a bien fonctionné puisque nous retrouvons trois candidates pour l’élection de l’athlète du VRAC de l’année 2013 sur le podium.

La deuxième place de l’équipe de relais 4x100m cadettes avec 70 votes est une demi surprise car Antonia, Greta, Anissa et Noémi (sans compter la remplaçante Mélinda Ludop) ont bien été au cœur des Championnats de France Cadets/juniors à Dijon. Elles ont su se hisser en finale pour une première participation d’un relais 4x100m féminines à un Championnat de France et ont terminé à la 7ème place en finale. Leurs fraîcheurs complétées par la gaieté qu’elles apportent dans la pratique de leur discipline retiennent l’attention de toutes et de tous.

La troisième marche du podium est partagée par une autre féminine Manal El Barhaoui et Mickaël Zeze avec 60 votes.

Si Mickaël Zeze a terminé second du vote national, il prend la 3ème place dans le cœur des internautes du VRAC.

Manal El Barhaoui vient donc compléter ce quasi podium féminin sans doute pour souligner son résultat des championnats de France qui l’ont vu être propulser aux devants de la scène du demi fond.

D’origine marocaine et très réservée, elle n’a pu prétendre au titre de Championne de France mais elle a bien décrochée la victoire en finale du 800m. Elle incarne aussi la gagne et surtout le renouveau du demi fond féminin du VRAC. Par son attitude et ces résultats, Manal a sans doute donner des envies à d’autres demi fondeuses du club.

Un résultat de vote que certains pourraient considérer comme surprenant mais qui affiche bien les préférences des internautes.

Ces derniers auront sans nul l’occasion de refaire chauffer leurs souris dans les prochains mois.

27/08 >
24/01 >
23/01 >
22/01 >
20/01 >
19/01 >
17/01 >
16/01 >
14/01 >
12/01 >
11/01 >
10/01 >
10/01 >
08/01 >
08/01 >
07/01 >
06/01 >
05/01 >
04/01 >
04/01 >
Les Espaces