L'équipe masculine en tête du Challenge Hors Stade Haut Normand!!!
17 Septembre 2014 - Président du VRAC (Président du VRAC)
L'équipe masculine en tête du Challenge Hors Stade Haut Normand!!!

Le challenge est un classement des équipes de clubs basé sur l'ensemble des résultats individuels des athlètes réalisant des performances uniquement lors des course à label hors stade.

Seulement les 3 meilleures performances de chaque athlète sont retenues pour son classement. Ce chiffre correspond au maximum d’épreuves permettant à un athlète de marquer des points.

Les équipes Hommes sont composées de 6 athlètes masculins, et les équipes Femmes sont composées de 4 athlètes féminines.

A la suite des derniers résultats des courses labellisées FFA, nos athlètes masculins ont acquis quelques points supplémentaires permettant soit de rentrer dans ce Challenge comme Denis Morel suite au Championnat de France du 100km ou d'augmenter son capital point au classement FFA.

Classement Homme Challenge Hors Stade

L'équipe 1 est composée de Mokhtar Benhari (232 points), Pierre Lemaître (218 points), Sylvain Pannevel (194 points), Julien Renault (189 points), Alexis Abraham (187 points) et Geoffrey Ledean (133 points).

Cette équipe est actuellement en tête des équipes haut normandes classées dans ce Challenge et à la 24ème place provisoire du classement général FFA.

Dans ce classement Homme, le VRAC possède 7 équipes (le club haut normand le plus représenté en possède 10) et sommes le club le plus représenté du département de l’Eure.

Classement Femme Challenge Hors Stade

Pour les femmes nous avons 5 équipes classées : la première est composée de Anaïs Jonquet (98 points), Irène Marie (67 points), Karine Gallais (65 points) et Adeline Leconte (62 points).

Cette équipe est actuellement à la 4ème place du classement Haut Normand et à la 152ème du classement général FFA. Avec quelques autres performances, le Top 100 est une possible cible.

Le nombre d’équipe féminine est de 5. Le VRAC est ainsi le club de l’Eure le plus représenté.

Les classements sont susceptibles d'évoluer après chaque course à label. C’est ainsi qu’Irène Marie, Adeline Leconte et Geoffrey Ledean peuvent réaliser leurs dernières performances pour apporter le nombre de points supplémentaires pour ces deux premières équipes et d’autres athlètes pour les équipes supplémentaires.

Retrouver le classement haut normand masculin ICI

et le classement haut normand féminin ICI

Venez sur notre manifestation sportive, La Rolinordik 2e