"Du Théâtre au Stade" titre la FFA pour La Solitude du Coureur de fond !!!
16 Octobre 2014 - Président du VRAC (Président du VRAC)
"Du Théâtre au Stade" titre la FFA pour La Solitude du Coureur de fond !!!

Après les premiers articles de presse parus dans La Dépêche et le Paris Normandie. Après les nombreuses sollicitations des différentes radios locales et nationales. Après les articles parus sur les différents sites Internet du CDA27, de la LHNA, du Comité Régional Olympique et Sportif (CROS), de la Communauté d’Agglomération Seine et Eure, la FFA met elle aussi en avant l’initiative du VRAC et de la compagnie La Lune et l’Océan pour pousser les murs et donner ainsi vie à un spectacle qui se donnera pour 3 représentations public et une représentation scolaire au Stade Jesse Owens en cette fin de semaine.

Pousser les murs, rendre possible l’accès à ce beau spectacle qui comme le souhaite les dirigeants du VRAC sera un rendez vous inoubliable avec l’œuvre d’Alan Silitoe.

Pierre Antoine Garcia et les membres de la compagnie La Lune et l’Océan ont voulu ce dernier dans le stade Jesse Owens car la rencontre des deux vies d’Alan Silitoe et de Jesse Owens (James Cleveland Owens de son vrai nom) ne pouvait se jouer ailleurs qu’à Val de Reuil.

Quelles similitudes troublantes entre ces deux vies qui ne les ont aucunement épargnées.

Qu’elles ne pouvaient être comme autre issue que celle que vous allez découvrir en vous laissant emporter par le personnage principal.

Ce haut lieu de Jesse Owens, devenu maintenant mythique dans la région. Ce théâtre éphémère qui vient pour 4 représentations. Cette mise en scène à vous couper le souffle ponctuée par ce jeu musical qui vous transporte. Ce texte qui vous interroge jusqu’au plus profond. Ce spectacle est sans nul doute la réunion des meilleurs ingrédients pour une superbe souvenir qui marquera à jamais.

Si vous doutiez encore en vôtre venue pour accéder à ce privilège, cliquez pour lire l’article de la FFA et de la CASE.

Un des nombreux bénévoles du VRAC vous accueillera avec son légendaire sourire.

A très bientôt au Stade Jesse Owens!!!

La solitude du coureur de fond d’Alan Sillitoe
Traduction François Gallix
Stade couvert Jesse Owens
2, chaussée de Ritterhude
VAL-DE-REUIL

Les représentations
Scolaire : jeudi 16 octobre à 15h00
Vendredi 17 et samedi 18 octobre : 19h30
Dimanche 19 octobre : 17h00

Après chaque représentation, à la fin du spectacle, rencontre du public avec la Compagnie La Lune et l’Océan.

Entrées sur réservations payantes : 5 euros tarif unique

Pour réserver ? Simple comme un coup de fil