Les partenaires sur le devant de la scène à la translovérienne !
25 Septembre 2015 - Secrétariat du VRAC (Assistante administrative)
Les partenaires sur le devant de la scène à la translovérienne !

La Translovérienne est une randonné en VTT dans a forêt de Louviers allant jusqu'à St Pierre les Elebeuf, avec différents choix de distance. Cette année le club de Vélo de Louviers a décidé d’innover.  Les membres bénévoles ont créé deux rando trail pour nos chers coureurs  aimant la nature.

Un 9km et un 18 km, avec deux départs différents. L’un, devant le magasin Foulées Georget, notre partenaire. Et le deuxième départ s’est fait près de la ZAC de Louviers.

Avec un départ,  amical et convivial sur le 9 km, puisque c’est tout de même le président de l’UVL qui a donné le top départ. Un président que nous connaissons bien au sein du VRAC, puisqu’il est lui-même coureur au VRAC et surtout bénévole pour de multiples manifestations organisées par le VRAC ; comme le Val-de-Run. Cyril Cellier était donc prêt à nous donner les consignes de sécurité et surtout nous préciser que ces deux distances n’étaient pas classées. Un simple trail, qui a perm à nos Vraciens et Vracienes de découvrir les hauteurs de Louviers en passant par La Vacherie, Surville, etc.

Un parcours, valloné, boueux au vu de la pluie qui était tombée dans la semaine. Mais aussi de superbes paysages. Avec un brouillard sur Louviers, et un beau ciel bleu arrivé sur Surville. Les traileurs étaient donc aux anges !

Et malgré que ce trail n’était pas chronométré ; les partenaires étaient de la partie. Puisqu’une dizaine d’entres eux avaient mouillé notre maillot.

Sur le 18km, on peut féliciter Houari Belhocine, Hugo Mendes, Claire Jarrier, Olivier Piau, Franck Morice, Sabine Binniger et Patrice Mendes.

Sur le 9 km, bravo à Alain Chakroun, Christophe Lucas, Sylvie Liaudet, Léo Mendes et Chloé Liaudet