La rentrée du Val-de-Reuil Athlétique Club approche !
24 Août 2016 - Secrétariat du VRAC (Assistante administrative)
La rentrée du Val-de-Reuil Athlétique Club approche !

Et oui ! Les vacances vont bientôt se terminer. Malheureusement, pour certains, vous avez repris le chemin du travail ! Et même pendant les vacances, certains adhérents n’ont pas lâché le rythme et ont continué de courir, quel courage !

Un peu de repos pour le corps, et vous êtes prêts pour la reprise au VRAC ?

Ca tombe à merveille, nous aussi !

La rentrée du Val-de-Reuil Athlétique Club permet de faire le bilan d’une année en cours et de pouvoir redémarrer sur de bonnes bases.

En cette rentrée, quelques petits changements dans l’association.

Tous les adhérents ne sont pas sans savoir, que le début de saison va être marqué par la réélection du bureau, puisque l’année 2016 est marquée par l’élection du nouveau bureau. Cela ne veut pas dire, bien entendu, que tous les membres actuels souhaitent démissionner, loin de là ! Ils remettent en jeu comme on dit si bien leur mandat ; Ainsi que celui du président. C’est aussi l’occasion pour certains d’entres vous, licenciés depuis plus de six mois de pourquoi pas poser votre candidature pour rentrer dans le bureau. Mais avant cela, c’est aux adhérents présents et ayant repris sa licence de voter pour le nouveau bureau dont le président.

N’ayez crainte, les membres actuels continuent toujours et sans relâche sur le projet sportif qui seront défendre lors de la prochaine Assemblée Générale, dont la date sera divulguée dans les semaines qui suivent.

Mais avant l’Assemblée Générale, un peu de nouveauté pour cette rentrée…

Stéphanie Exilie qui a voulu revenir à ses amours, n’entraînera plus les moins de 12 ans.. Elle laisse la place donc à d’autres entraîneurs dynamiques !

Romain Chaudun continue à entraîner les benjamins et minimes avec Adnan Tammar ; Après de multiples compliments auprès des centres de loisir Rolivalois et de l’école de La Haye Malherbe et la Vallée, Romain entraînera les éveils et poussins. Il sera accompagné de Chloé Liaudet.

Mesdames & Messieurs, pas de panique, il y a toujours les entraînements des Babys, ils seront dynamiques et encadrés par Cécile & Chloé.

Une rentrée qui se fera des Babys aux minimes le mercredi 7 septembre 2016.

De plus, le secrétariat va muter courant septembre-octobre, il sera localisé près du Gymnase du Parc. Mais la rentrée se fera au stade Jesse Owens, pas de panique ! Une très bonne nouvelle, qui renforce juste la Convivialité et la Communication, qui sont nos points forts. De ce fait, la secrétaire étant sur le terrain pourra donc répondre à vos interrogations après chaque fin d’entraînement…  Le relationnel sera donc notre atout dans notre association, en cette rentrée.

Encore des nouveautés ?! Et bien, oui ! Le renforcement musculaire sera plus ciblé sur un renforcement athlétique. Mesdames et messieurs le lundi, Philippe Leleu sera votre coach. Le jeudi, vous trouverez le dynamique Romain Chaudun.

En parlant de renforcement musculaire, la salle de musculation sera réservée exclusivement aux athlètes étant dans les groupes d’entraînement. Aucun adhérent ne pourra prendre une licence uniquement pour accéder à la salle de musculation. Si votre coach vous suggère une séance de musculation ou du vélo, vous retrouverez Glenn & Christophe présents, dans cette salle de musculation.

Les adhérents du Val-de-Reuil Athlétique Club ont une chance inouïe de pouvoir s’entraîner dans une belle structure comme le stade Jesse Owens. Ce joli équipement qui est en parfait état, grâce au service des sports de Val-de-Reuil ; Nous tenons à le préserver. De ce fait, pour votre sécurité, votre confort et votre confiance, nos adhérents devront se présenter à l’accueil du stade Jesse Owens, muni de leur licence 2016-2017.

Vous êtes prêts, pour les plus impatients, la fiche d’inscription est déjà en ligne : Ici.

Les dirigeants, les entraîneurs de l’association Val-de-Reuil Athlétique Club sont prêts à vous accueillir et à construire avec vous la saison 2016-2017.

Bonne rentrée à tous !

Le Val-de-Reuil AC organise les régionaux de durée de marche.
On compte sur vous !!

Venez sur notre manifestation sportive, La Rolinordik 2e édition

Venez sur notre manifestation sportive, La Rolinordik

1 Juillet 2017