On ne nous dit pas tout !!
13 Février 2017 - Secrétariat du VRAC (Assistante administrative)
On ne nous dit pas tout !!

Cela fait quelques années, que le site de la FFA se modernise, et depuis quelques mois vous pouvez dès à présent mettre à jour vos données personnelles sur le SI-FFA, directement par tous les actueurs du système (athlètes, entraîneurs, cadrer, dirigeants, officiels, etc).

Vous vous demandez peut-être à quoi sert le mot de passe que vous avez eu avec la lettre d’accompagnement de votre licence ?! Et bien tout simplement à donner accès à vs informations personnelles. Ce nouveau module SI-FFA AFS (Athlètes, formations et stages) a été mis en place pour effectuer des suivis sportifs, médicaux, socio profesionnels et suivis biographiques d’athlètes des différentes structure FFA.

Comment mettre à jour ses données personnelles
1) se connecter à l'adresse suivante : http://www.athle.com/acteur
2) lire la première page d'explications et cliquez sur l'image
3) arrivée sur une page d'identification générale : tapez dans nom d'utilisateur : webacteur et dans le mot de passe : webacteur puis valider
4) arrivée sur une page d'identification personnelle : tapez dans code d'accès : votre n° de licence et dans le mot de passe : le mot de passe fourni en bas de page avec la lettre d'accompagnement de votre licence

Maintenant à vos claviers, revenez sur votre fiche personnelle autant de fois que vous souhaitez, demandez aussi à votre entraîneur de valider la sienne et si vous avez perdu votre mot de passe personnel, vous pouvez contacter le gestionnaire « Licence » de votre club qui pourra avec les codes administrateurs du club, consulter votre Licence sur le système d’information de la FFA (SI-FFA) et vous communiquer votre mot de passe (le code d'accès lui est facile à trouver puisque c'est votre n° de licence).

La FFa a de nombreux outils et vous pouvez voir les bilans, les records régionaux, départementaux mais vous pouvez trouver tous les règlements ! Le site de la FFA fait de nombreux progrès, que malheureusement peu de monde l’utilise, mais pas que vous pouvez voir toutes les formations proposées par la FFA que ce soit dirigeants, officiels (juges), entraîneurs et même aide coach !

Alors on n’attend plus, on y court !

Bilan en salle : Ici

Tous les championnats de France en stade : Ici

Tous les championnats de France Hors-stade/ Cross : Ici

Tous les règlements & formations : Ici

Le secrétariat est ouvert:

Lundi 9h00-12h00 / 13h30- 16h30
Mardi & Jeudi: 9h00-12h00 / 13h30-18h15
Mercredi & Vendredi: 9h00-12h00

Attention: Le secrétariat sera fermé ce vendredi 23 Février 2018.

INFORMATIONS:

Le regroupement de la marche nordique, les deuxièmes samedis du mois se fera au parking, de la route Forestière des fiefs Mancels. Photos: 1-2-3

Bulletin hivernal régional des jeunes: ici
Etre benevole

Vous souhaitez participer à la vie du club.

N'hésitez pas à venir vous informer au secrétariat du VRAC ou auprès de nos entraîneurs.

1 Juillet 2017

05 Décembre 2017

Mise à jour de la revue de presse

07 décembre 2017