On ne nous dit pas tout !!
13 Février 2017 - Secrétariat du VRAC (Assistante administrative)
On ne nous dit pas tout !!

Cela fait quelques années, que le site de la FFA se modernise, et depuis quelques mois vous pouvez dès à présent mettre à jour vos données personnelles sur le SI-FFA, directement par tous les actueurs du système (athlètes, entraîneurs, cadrer, dirigeants, officiels, etc).

Vous vous demandez peut-être à quoi sert le mot de passe que vous avez eu avec la lettre d’accompagnement de votre licence ?! Et bien tout simplement à donner accès à vs informations personnelles. Ce nouveau module SI-FFA AFS (Athlètes, formations et stages) a été mis en place pour effectuer des suivis sportifs, médicaux, socio profesionnels et suivis biographiques d’athlètes des différentes structure FFA.

Comment mettre à jour ses données personnelles
1) se connecter à l'adresse suivante : http://www.athle.com/acteur
2) lire la première page d'explications et cliquez sur l'image
3) arrivée sur une page d'identification générale : tapez dans nom d'utilisateur : webacteur et dans le mot de passe : webacteur puis valider
4) arrivée sur une page d'identification personnelle : tapez dans code d'accès : votre n° de licence et dans le mot de passe : le mot de passe fourni en bas de page avec la lettre d'accompagnement de votre licence

Maintenant à vos claviers, revenez sur votre fiche personnelle autant de fois que vous souhaitez, demandez aussi à votre entraîneur de valider la sienne et si vous avez perdu votre mot de passe personnel, vous pouvez contacter le gestionnaire « Licence » de votre club qui pourra avec les codes administrateurs du club, consulter votre Licence sur le système d’information de la FFA (SI-FFA) et vous communiquer votre mot de passe (le code d'accès lui est facile à trouver puisque c'est votre n° de licence).

La FFa a de nombreux outils et vous pouvez voir les bilans, les records régionaux, départementaux mais vous pouvez trouver tous les règlements ! Le site de la FFA fait de nombreux progrès, que malheureusement peu de monde l’utilise, mais pas que vous pouvez voir toutes les formations proposées par la FFA que ce soit dirigeants, officiels (juges), entraîneurs et même aide coach !

Alors on n’attend plus, on y court !

Bilan en salle : Ici

Tous les championnats de France en stade : Ici

Tous les championnats de France Hors-stade/ Cross : Ici

Tous les règlements & formations : Ici

Compétitions

Toutes les informations sur les compétitions:

Tous les horaires des compétitions, dans la rubrique dernières minutes: Ici

Calendrier: Ici

Calendrier estivale en simplifié: Ici

HORAIRES INTERCLUB : ICI
Rendez-vous à 8h45 pour les personnes partant en minibus
Rendez-vous à 9h15, départ 9h30 pour le bus

Attention: La marche nordique du Vendredi 18h20/20h avec votre coach Romain.C : Rendez-vous devant la mairie de Lery.

Etre benevole

Vous souhaitez participer à la vie du club.

N'hésitez pas à venir vous informer au secrétariat du VRAC ou auprès de nos entraîneurs.

La marche nordique du Vendredi 18h20-20h00 avec votre coach Romain.C, Le Rendez-vous est devant la mairie de Lery

Les Foul&es

N'hésitez pas à aller à Foulées pour changer de baskets pour cette la saison estivale !

Alors filez chez Foulées Georget, 1 Boulevard Dr Postel, 27400 Louviers.

La nouvelle veste du club est arrivée, merci de la commander auprès d'Olivier Halbout des Foulées :02.32.61.25.37

19 Novembre 2016

14/02/2017

Les tops 10 du club sont à jours