Les winners du VRAC prennent la première place du kid’s athlé !!!
8 Mars 2017 - Secrétariat du VRAC (Assistante administrative)
Les winners du VRAC prennent la première place du kid’s athlé !!!

La forme de nos éveils s’est fait sentir ! Ils étaient  plus que déterminés à reprendre leur première place, et pour les autres équipes de montrer de quoi ils étaient capables !

On commence par nos supers héros, qui arrivent 1er sur le relais formule 1 avec un temps de 2’37’’, puis une très jolie 3ème place sur le relais marche, les entraînements avec J.C Hurel paient ! Nos supers heros arrivent 11ème. L’équipe était composée de Raphael Dranceu, Janaa Jaadi, Fatimata Dabo, Siheme Affroun, Léna Guervil-Peudevin, Romane Fallet, Léo Derval et de Malicia Garret, sans oublier Mme Drancey et Frédéric Garret les encadrants.

Les tigres du Vrac et non du Bengale, ont tout déchiré aussi. Ils rugissaient de victoires et les voilà 2ème sur le relais marche, le saut de grenouille et le lancer de médecine-ball !  Avec un relais marche en 32 fois, un saut de grenouille à 16m50 et un medecine-ball lancé à 31,5mètres au total. Nos tigres du VRAC avec : Kenza Khallouck, Florian Maltier, Mina Penalva, Agathe Laleman, Sabah Khallkouch, Valentin Mouatassim et Sarah Beaumesnil , arrivent 5ème.  Nos tigres du VRAC étaient encadrés par Mme Maltier.

Enfin nos winners du VRAC, c’est bien le titre de l’équipe… Comme son nom l’indique, l’équipe arrive première de ce kid’s athlé devant l’EAC. Les deux équipes sont toujours coudes à coudes, mais cette fois les winners ont réussit à montrer leur force !

Ils arrivent 1er sur 3 ateliers, relais sprint haies avec un temps de 2’’18, 37 tour sur le relais marche, puis un turbo-javelot à 80m40.

De quoi redonner le sourire à Robin Binninger, Alexis Bizon, Sarah Goujon, Lina Belhocine, Issa El Bertai, Soraya Fanise et Charlie Bruhl, avec des encadrants de choc Houari Belhocine, et notre championne de France Sabine Binninger.

Merci aux parents, et un grand bravo à tous nos éveils !! Le sourire ne peut qu'être présent pour les coachs: Chloé, Pascal et Romain.

Une très belle matinée pour nos éveils qui ont pu s’amuser en équipe. Ils auront l’occasion de s’amuser une nouvelle fois le 18 mars à Val-de-Reuil, pour le dernier de la saison hivernale.

Compétitions

Toutes les informations sur les compétitions:

Tous les horaires des compétitions, dans la rubrique dernières minutes: Ici

Calendrier: Ici

Calendrier estivale en simplifié: Ici

HORAIRES INTERCLUB : ICI
Rendez-vous à 8h45 pour les personnes partant en minibus
Rendez-vous à 9h15, départ 9h30 pour le bus

Attention: La marche nordique du Vendredi 18h20/20h avec votre coach Romain.C : Rendez-vous devant la mairie de Lery.

Etre benevole

Vous souhaitez participer à la vie du club.

N'hésitez pas à venir vous informer au secrétariat du VRAC ou auprès de nos entraîneurs.

La marche nordique du Vendredi 18h20-20h00 avec votre coach Romain.C, Le Rendez-vous est devant la mairie de Lery

Les Foul&es

N'hésitez pas à aller à Foulées pour changer de baskets pour cette la saison estivale !

Alors filez chez Foulées Georget, 1 Boulevard Dr Postel, 27400 Louviers.

La nouvelle veste du club est arrivée, merci de la commander auprès d'Olivier Halbout des Foulées :02.32.61.25.37

19 Novembre 2016

14/02/2017

Les tops 10 du club sont à jours