www.athle.fr
Accueil
val de reuil athlétique club
Actualités
La team des dirigeants & juges s’agrandit au VRAC !!
Commentez cette actualité
3 Mai 2017 - Secrétariat du VRAC (Assistante administrative)
La team des dirigeants & juges s’agrandit au VRAC !!

On l’attendait impatiemment, les résultats des examens.

Ceux sont d’abord nos trois dirigeants qui ont été se former pour devenir dirigeant régional. Un titre de dirigeant afin de pouvoir connaître d’avantage  sur l’organisation de la Fédération et ses instances, mais aussi sur des questions juridiques.

Trois dirigeants sont donc partis se former en début d’année 2017, pour passer leurs diplômes en mars..

Philippe Colleville, Chloé Liaudet & Hélène Colleville sont donc revenus sur le banc de l’école à réviser ensemble.. Un sans faute ! Puisque les trois candidats ont tous obtenu leur diplôme régional !!

 

Et cela ne s’arrête pas en si bon chemin. Nos juges qui étaient au niveau départemental ont souhaité donné de leurs temps sur les différentes compétitions de cet hiver, et depuis bien plus longtemps pour certains comme Xavier Gandon, sans que pour autant les choses paient. Mais c’est maintenant chose faite, il représente les juges bénévoles du VRAC, mais aussi dans les juges régionales..

Il faut donc souligner leurs statuts…

 

Xavier Gandon, qui a souhaité depuis quelques saisons en tant que juge puis plus d’une saison de s’investir dans le comité directeur. Notre Xavier Gandon a donc souhaité se baser sur les sauts, et le voilà récompenser en ayant obtenu le niveau régional Sauts !!


Gwendolina Lemoine, qui a du balancer entre la vie personnelle et sa vie de juge bénévole, était donc au chrono depuis quelques mois.  Elle devient juge départementale et malgré que sa vie personnelle prend beaucoup de place, et c’est tout à fait normal et à son honneur ! Gwendolina a su être présente sur l’examen régional Course.. Malgré son découragement au vu d’un examen très technique, Gwendolina a obtenu son diplôme régional courses !!

 

Enfin notre dernier et surement le plus jeune de cette session, Léo Hornez était sur les sauts aussi. Il a souhaité depuis quelques mois nous aider et s’investir pour être juge ! Une très jolie initiative de la part de Léo ! Ce dernier voit desservir un titre juge régional sauts, et comme il a moins de 30 ans, le voilà présent sur les interclubs, car n’oublions pas dans la nouvelle règle des interclubs, nous devons fournir un juge régional de moins de trente ans..

 

Mais cela ne suffit pas bien entendu, car il faut motiver d’autres bénévoles, d’autres parents pour ne pas épuiser physiquement nos nouveaux juges régionaux mais aussi nos juges fédéraux et régionaux des années passées !!

Surtout que si le Val-de-Reuil Athlétique Club souhaite organiser des compétitions ou bien pourquoi pas les interclubs, il nous faudra plus qu’un juge au chrono électrique pour répondre aux besoins..

 

En attendant, nous pouvons que les féliciter et les remercier ; Car sans les juges, les compétiteurs ne peuvent concourir sur la compétition !!

 

Enfin, sachez que ces titres donnent des points et de la valorisation à tout club d’athlétisme.. Alors messieurs, mesdames si cela vous tente…

 

Bravo à vous !!

les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
30/08 >
28/07 >
24/07 >
23/07 >
23/07 >
21/07 >
16/07 >
15/07 >
10/07 >
08/07 >
07/07 >
29/06 >
22/06 >
16/06 >
15/06 >
09/06 >
02/06 >
31/05 >
27/05 >
26/05 >
Athle.fr
Inscrivez-vous et abonnez-vous gratuitement sur la plateforme de formation pour tous les licenciés FFA en CLIQUANT ICI. Puis sur la plateforme accédez aux différents contenus en cliquant sur « JE M’ABONNE ». En cas de souci d’abonnement, cliquez sur le lien ci-dessus, puis allez dans la rubrique « CONTACT ». Les domaines (Direction, Jury, Encadrement sportif, et Organisation d’événements) ont leurs propres contenus.
SECRETARIAT
Le secrétariat du Val-de-Reuil AC vous accueille:

Lundi      18h à 19h30
Mardi      18h à 19h30    
Mercredi  15h15 à 17h30      
Jeudi       18h00 à 19h30
Labels VRAC

Le VRAC : un club reconnu

3 étoiles FFA

3 étoiles Sport & Handicaps

Labélisé Normand'handi


Nos partenaires




Les Espaces
CONTACT VRAC

Val-de-Reuil Athlétique Club (VRAC)
Parc des sports - Stade B.Amsalem
2 chaussée de Ritterhude
27100 Val de Reuil


Tél.
09 86 07 39 96 (bureau) 
 ou 06 63 13 31 38

vracathle@gmail.com

___________________


Records