Malaika Kalonji sur le meeting d’Argentan !!
10 Juin 2017 - Secrétariat du VRAC (Assistante administrative)
Malaika Kalonji sur le meeting d’Argentan !!

Après un travail de plusieurs mois, et une volonté de progresser Malaika Kalonji n’en démord pas!

Malgré un engagement au meeting de l’Eure en février, où notre sprinteur qui n’a pas pu y participer pour des raisons de petits bobos de sprinteur. Notre sprinteur licencié depuis le 16 septembre 2013, n’a pas lâché, entraîné en minime par Doudou puis Maxime. Il s’entraîne depuis 2 ans avec Adnan Tammar.

Le meeting d’Argentan reste l’un des meetings incontournables au niveau régional voir national.. Après celui de sotteville et de Mondeville, c’est à Argentan que les athlètes du VRAC font leurs premiers pas.  Le meeting d’Argentan est réputé pour un meeting concentré sur le sprint, les haies mais aussi le triple saut ou saut en longueur.

Un meeting qui a vu quelques athlètes du VRAC notamment Boubacar Sow, les frères Zézés, Vanessa Gladone, Melissa Bernard ou bien Camille Liaudet.  Un meeting peu connu, mais qui attire beaucoup d’athlètes internationaux.

Malaika était donc inscrit sur ce meeting sur sa discipline de prédilection. Un travail qui paie pour Adnan Tammar son coach, voir un de ses athlètes sur un meeting renommé.

Malaika sera donc en 3ème série, en couloir 1. Avec dans sa course, un sprinteur connu dans la région, Bastien Anyla !

16h02, le starter donne le départ, et le voilà lancé au sprint avec Mornet Gregory, Bastien Anyla, Alan Alais, Stanisla Darahakupets et Cyril Melfort.  A titre d’informations, Cyril Melfort est entraîné par Patricia Girard, une athlète française renommée !

Malaika Kalonji finit 6ème de sa série, avec un temps de 11’’37, fort probable qu’il soit déçu de son chrono. Lui qui espère le battre d’avantage. Il ne pourra malheureusement pas rentrer en finale.

Mais une expérience qui ne peut que l’aider pour la suite de la saison, avec d’avantage d’entraînement il pourra très bientôt être en lice sur d’autres meetings.

Nous pouvons que lui souhaiter de réussir sa fin de saison d’athlétisme !!

Compétitions

Toutes les informations sur les compétitions:

Tous les horaires des compétitions, dans la rubrique dernières minutes: Ici

Calendrier: Ici

Calendrier estivale en simplifié: Ici

Attention: La marche nordique du Vendredi 18h20/20h avec votre coach Romain.C : Rendez-vous devant la mairie de Lery.

Etre benevole

Vous souhaitez participer à la vie du club.

N'hésitez pas à venir vous informer au secrétariat du VRAC ou auprès de nos entraîneurs.

La marche nordique du Vendredi 18h20-20h00 avec votre coach Romain.C, Le Rendez-vous est devant la mairie de Lery

Les Foul&es

N'hésitez pas à aller à Foulées pour changer de baskets pour cette la saison estivale !

Alors filez chez Foulées Georget, 1 Boulevard Dr Postel, 27400 Louviers.

La nouvelle veste du club est arrivée, merci de la commander auprès d'Olivier Halbout des Foulées :02.32.61.25.37

19 Novembre 2016

14/02/2017

Les tops 10 du club sont à jours