Meilleurs voeux 2020
8 Janvier 2020 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Meilleurs voeux 2020

Chères sportives, Chers sportifs,

Il y a eu les vœux qui se sont faits en petit comité, puis l’année a débutée avec une nouvelle Présidence, un nouveau bureau, de nouveaux entraîneurs. Le temps est passé, la première compétition a eu lieu, mais l’effet papillon faisant des fois des soubresauts, cela rappelle un peu à l’ordre.

Quel ordre ?

Dans un premier temps c’est d’abord de vous formuler nos vœux, de passer une bonne année 2020, qu’elle vous apporte à tous paix, joie, bonheur et bien sûr pour une association sportive, du plaisir, de la forme et plein de bons résultats.

Dans un second temps, c’est pour remercier le travail réalisé par ceux qui bénévolement font vivre l’association et sans lesquels celle-ci n’existerait pas.

La présidence d’une association, ne peut se faire qu’avec une équipe soudée et ambitieuse.  Je remercie tous les membres du comité directeur, et bien sûr, tous les adhérents dans leur ensemble en tant qu’organisateur d’épreuves, comme par exemple, l’heure de marche en avril, les interclubs en mai, la Rolinordik en septembre, mais aussi les sorties sportives et festives entre amis.

Si le quotidien n’apporte pas toujours la réussite attendue, les efforts que chacun met en œuvre pour faire vivre le Val de Reuil Athlétique Club et le faire progresser sont les signes de l’importance du club aux yeux de tous ceux qui y participent.

Je sais qu’il est parfois difficile d’imaginer le changement, mais aujourd’hui, il faut oser se dire que l’on peut évoluer en N2, oser se dire que l’on peut partager les responsabilités mais surtout se les répartir.

Même si l’association a déjà fait la preuve de ses qualités, elle possède des fondamentaux qu’il faut protéger, mais il faut évoluer en même temps.

En espérant vous compter pendant longtemps parmi nos adhérents, nous restons à votre disposition pour toutes remarques, suggestions et nous vous renouvelons nos meilleurs vœux.

Christophe

Le Président !