Bleu, Blanc et Vert, les couleurs du VRAC s’affichent à la Région!
28 Août 2010 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Bleu, Blanc et Vert, les couleurs du VRAC s’affichent à la Région!

C’est en début d’année 2010 que la Région se lance dans un projet de  campagne de communication afin de mettre en avant son accompagnement du mouvement sportif Haut Normand.

Le site de Val de Reuil et le stade Jesse Owens est choisi comme toile de fond et quoi de plus naturel de choisir aussi les athlètes du VRAC pour siéger sur les affiches qui seront réalisées.

Vous pourrez ainsi retrouver Chloé Mustel (sur l’affiche en médaillon), Camille Liaudet, Mélissa Bernard et Boubacar Sow sur l’ensemble des affiches de la Région mais aussi sur d'autres publications.

Un belle expérience pour nos athlètes et un honneur pour le club de voir ses jeunes représenter les couleurs du club et leur région.

Dans la continuité des actions de soutien du sport, la Région comme à son habitude, met en avant les athlètes qu’elle accompagne.

Le 30 juin dernier, à l’occasion de la cérémonie organisée annuellement à l’Hôtel de la Région, Alain Levern a pu souligner la qualité des équipements mis à disposition mais aussi les performances des athlètes de haut niveau Haut Normand.

En ce moment de rencontres et d’échanges, les encouragements d’Alain Le Vern allaient aussi vers les athlètes du VRAC.

Vanessa Gladone, Emmanuel N’Gom Priso et Mokhtar Benhari ont pu ainsi être cités et faire partie des athlètes que la Haute Normandie soutien dans leurs projets sportifs.

Mokhtar Benhari a pu ainsi poser pour la photo, entouré des autres membres du collectif International 2009 et Alain Le Vern.

N’hésitez pas à aller voir toutes les informations sur ce sujet sur le site de la Région (rubrique "lien" du site) pour de plus amples renseignements.