Les clubs du VRAC et d'Alizay Athlétisme présents à la Fête du Sport de Pont de l'Arche!!!
11 Septembre 2010 - Président du VRAC (Président du VRAC)

Dans le cadre du développement de l'athlétisme pour tous, le VRAC et le Club d'Alizay Athlétisme étaient présents sur la fête du sport de Pont de l'Arche.

Cette initiative commune, accompagnée par l'OMS et la Mairie de Pont de l'Arche, avait pour objectif de faire connaître l'athlétisme sous toutes ses formes auprès des Archépontains.

Bien en a pris aux représentants du VRAC et d'Alizay car la journée a été fructueuse et plein de contacts qui pour certains ont abouti dès le mercredi aux premiers entraînements des jeunes pousses.

Lors de ce dimanche 05 septembre, les deux clubs proposaient des ateliers haies et lancers mais aussi une présentation des autres activités proposées au sein des clubs, notamment le Coach Athlé Santé pour le VRAC.

Cette initiative ne s'arrêtera pas là. Sous l'impulsion de la Ville et de l'OMS de Pont de l'Arche des créneaux hebdomadaires vont bientôt voir le jour tant au niveau de la pratique pour les jeunes que celle de l'athlé loisir à travers les interventions de Doudou Sow, le Coach Athlé Santé du VRAC.

Des renseignements complémentaires sont disponibles auprès des secrétariats des deux clubs.

Alors n’hésitez plus, venez découvrir l’athlétisme sous toutes ses formes !!!

Les différentes informations sur les créneaux existants au sein des deux clubs sont disponibles sur les sites internet respectifs.

Nos nombreux bénévoles et les deux dirigeants des clubs (Philippe Leleu et Stéphane Liaudet, ci dessous) seront à votre écoute.