Le VRAC et ses athlètes seront présents à la Fête du Sport de Val de Reuil!!!
18 Septembre 2010 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Le VRAC et ses athlètes seront présents à la Fête du Sport de Val de Reuil!!!

Après sa participation le premier dimanche de septembre au forum des associations à Pont de l'Arche, le VRAC et ses athlètes seront sur leurs terres le dimanche 26 septembre à la fête du sport de Val de Reuil.

Une nouvelle édition de la fête du sport de Val de Reuil et des nouveautés.

Cela commencera dès 10h00 par l'inauguration où le Maire et ses élus ont voulu cette année la présence des athlètes des clubs de Val de Reuil qui ont marqué la saison.

C'est donc avec la présence d'Anne Gaëlle Retout (Championne de France du 20km marche), Vanessa Gladone (Championne de France indoor en longueur), Denis Morel (Champion de France des 24 heures), Mickaël Zeze (Vice Champion de France Cadet sur 100m et 200m), Mokhtar Benhari (participation aux Championnats d'Europe de Cross) et bien d'autres athlètes du VRAC que la fête du sport débutera.

Le décathlon organisé à cette occasion par le service des sports de la Ville aura pour but de faire participer des jeunes et moins jeunes à des ateliers organisés sur les stands des associations présentes à la pleine St Jean.

C'est ainsi que vous pourrez vous adonner à l'athlétisme sur le stand du VRAC.

Des bénévoles et éducateurs du VRAC pourront vous accueillir et vous conseiller tout au long de ce dimanche.

Vous pourrez ainsi découvrir non seulement quelques pratiques de l'athlétisme, le Coach Athlé Santé mais aussi les services que le VRAC met en place pour vous faire bouger.

Mais la participation du 2ème club d'athlétisme de Haute Normandie ne s'arrêtera pas là.

Les athlètes du VRAC et certains bénévoles organiseront un relais 400m qui aura pour but de courrir un 400m (en relais) le long de la route des falaises.

Alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre sur cette journée qui s'annonce pleines de joies et de sensations!!!