Le VRAC sera bien présent sur l’édition 2010 du Marathon et Ekiden Seine et Eure!!!
15 Octobre 2010 - Président du VRAC (Président du VRAC)

Le club d’athlétisme de Val de Reuil sera présent ce week end sur deux compétitions qui étaient programmées comme des objectifs.

Au-delà de la Coupe de France des spécialités à Lyon, les athlètes du VRAC seront aussi en nombre au Marathon et Ekiden organisé de mains de maître par l’association AMSE.

Dans les inscrits sur le Marathon, nous retrouverons quelques habitués comme Claude Bonnier, Maghaly Fournier et Valérie Demoget chez les femmes mais aussi Sébastien Boissel, Luc Hervieu, Xavier Falconi, Luc Morel entre autre mais aussi notre Champion de France des 24 heures, Denis Morel chez les hommes qui seront dix engagés.

Donc deux chefs de files chez les marathoniens avec Maghaly Fournier chez les femmes et Denis Morel chez les hommes (en photo médaillon) qui ouvriront la voie aux autres compétiteurs du club pour certainement d’autres surprises.

Côté nouvelle découverte, Suzan Barber s’essaiera sur cette distance.

Pour l’Ekiden, si l’équipe féminine souffrant de quelques absences de choix ne pourra défendre pleinement ces chances, elle aura en son sein des filles qui se prêteront à l’exercice et sauront se faire plaisir dans cette compétition.

L’équipe masculine aura à cœur de briller à domicile malgré des départs de titulaires.

Elle aura en ses rangs deux petits nouveaux Aziz Soukra et Farid Es Saki et des valeurs sûres comme Mokhtar Benhari, Alexis Abraham et Hassan Faïz mais aussi un Mickaël Poudevigne qui prendra le départ et saura donner le meilleur de lui-même pour ne pas trop distancer l’équipe dès le début de course.

Mais le VRAC ne se limite pas à faire courir ces athlètes. Il est aussi un club qui sait fournir des bénévoles. Ces derniers seront aussi présents dans l’organisation mais aussi sur le parcours aux différents relais, sur les points de ravitaillement et à l’arrivée.

Grace à eux, les athlètes du VRAC pourront se consacrer à l’effort ultime.

Un rendez vous est déjà programmé samedi après midi à 15 heures sur le village Marathon au pied de la mairie de Val de Reuil pour la traditionnelle photo et le retrait des dossards.

Côte course, quelques informations sur la logistique.

Pour les horaires des navettes afin que les bénévoles et les athlètes engagés arrivent à l’heure.

Voici les horaires des navettes (soyez prévoyants) !!!

Destination       KM         Passagers                                 Horaires
Amfreville/Iton   km 0    Marathoniens et 1ers Ekidiens 6h45-8h00
Acquigny          km 5    2è relayeurs Ekiden               8h25-8h30
Incarville          km 15   3è relayeurs Ekiden               9h10-9h15
St-Etienne du V.km 20   4è relayeurs Ekiden               9h30-9h35
ULM                 km 30   5è relayeurs Ekiden               9h55-10h00
Poses               km 35  6è relayeurs Ekiden              10h20-10h25

A la fin de votre relais, vous êtes rapatriés sur le village arrivée toutes les 15-20' ou plus tôt si le car est plein.

Pour la partie logistique et les différentes explications sur la gestion des relais d’Ekiden et des affaires personnelles, aller voir sur le site de l’organisation ; Vous trouverez les détails nécessaires qui pourront vous rassurer.

Alors Bonne Course et prenez du plaisir dans l’effort comme nos deux athlètes sur l'Ekiden, Alexis et Cécile!!!