Coach Athlé Santé, plus qu’une réalité au VRAC !!!
5 Novembre 2010 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Coach Athlé Santé, plus qu’une réalité au VRAC !!!

Qui aurait pu prétendre à cet engouement pour cette discipline au niveau de la Fédé et plus particulièrement au sein du VRAC.

C’est en décembre 2007 que le VRAC engage le déploiement de cette démarche au sein du club d'athlétisme de Val de Reuil.

Après les étapes de formation et d’ouverture de créneaux de séances de Coach Athlé Santé, Doudou Sow intervient dans deux sociétés du bassin d’emploi de Val de Reuil puis décide très vite de multiplier ces interventions auprès des athlètes licenciés au VRAC.

Un noyau dur se forme et une convivialité devient de plus en plus présente dans le groupe.

Coach Athlé Santé, c’est avant tout un concept qui s’appuie sur 4 thématiques.

La Marche Nordique est bien présente sur les créneaux actuels et de nouveaux créneaux sont maintenant ouvert le mardi de 17h000 à 19h0 pour les débuutants ou ceux qui ne marchent pas rapidement et le samedi matin de 8h30 à 11h00 pour ceux qui ne peuvent se rendre disponibles en semaine.

Côté Remise en forme et Condition physique, Doudou Sow apporte son expertise auprès des personnes de Jansenn mais sait aussi accompagné les envies de bouger de chacun tout au long de la semaine.

Quand à l’Accompagnement au Running, la vitalité de la nouvelle association Sanofi Aventis qui allie goût de l’effort et bonne ambiance est à souligner. Gageons que la qualité de l’encadrement de Kaba Bemba sous les conseils de Doudou Sow y soit pour quelques choses et permette de répondre aux attentes de chacun. Les arrivées de nouveaux adeptes attestent de l’intérêt qu’apporte cette discipline.

Mais les services proposés par le VRAC et Doudou Sow ne s’arrêtent pas là.

Des projets sont sur le point d’aboutir et permettront dès novembre d’apporter un encadrement à des personnes qui ont quelques kilos à perdre mais aussi à un public souffrant de handicaps.

Plus de 30 nouveaux licenciés ont déjà rejoint les groupes.

Pourquoi pas vous !!!

Le blog de référence pour rejoindre Doudou, Bemba et nos adeptes est dans la rubrique liens de notre site.