Sport Co Normandie et le VRAC, un partenariat qui dure
6 Novembre 2010 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Sport Co Normandie et le VRAC, un partenariat qui dure

C'est donc mercredi soir dernier que le VRAC et Sport Co Normandie se sont renouvelés leurs confiances mutuelles.

Depuis 3 ans, le partenariat est particulier puisqu'il permet à un athlète du club de bénéficier d'un accompagnement mais aussi au VRAC de bénéficier de tarifs préférentiels sur ses achats d'équipements sportifs.

Hassan Faïz a pu échanger avec Nadia Vivien sur ses motivations de la prochaine saison et ses objectifs plus lointains.

Le maillot aux couleurs de Sport Co Normandie doit porter chance à Hassan puisque c’est sous ce dernier qu’il a battu son record personnel sur la dernière édition du semi marathon de Bois Guillaume malgré un parcours pas facile.

Dans une atmosphère très détendue et autours d’un verre (sans alcool), nous avons pu remarquer les nouvelles collections vestimentaires proposées en cette rentrée mais aussi les nombreux articles qui ornent le magasin situé à Beuzeville (27).

Nadia Vivien portait une écoute attentive aux engagements qu'Hassan prenaient en voulant aller plus loin dans la mise en avant de la société Sport Co Normandie, mais aussi à la passion de l’athlétisme qui nourrit Hassan.

Un nouveau site Internet pour cette société est en construction et fort de ses 4 salariés, ne doutons pas que cette dernière sera encore présente dans le monde du sport mais aussi sur d'autres créneaux.

Bonne chance et longue vie à cette société et à bientôt sur d'autres projets communs qui sauront aboutir sans nul doute sur l’année 2011.