Plus que 3 jours pour élire la Personnalité de 2010!!!
16 Janvier 2011 - ZONON Pascal (Adjoint Chargé de Missions)

L’élection de l’athlète ou de l’équipe de l’année 2010 !!!

Comme vous avez pu le constater à travers les résultats de vos votes pour les athlètes ou l’équipe du mois en 2010, vous étiez nombreux à vous exprimer.

L’année 2010 faisant place à 2011, quoi de plus naturel que de se remettre à vos souris pour garder une forme svelte et se remettre dans la compétition.

Alors voter pour l’athlète ou l’équipe de l’année 2010 !!!

Qui sera sur le podium ?

Avec ces 338 voix, Mickaël Zeze  a remporté le match d’Avril et a obtenu un autre statut athlétique puisqu’il a été par deux fois en équipe de France et a décroché deux médailles d’argent sur 100 et 200m lors des derniers championnats de France jeunes de juillet 2010.

Les cadets de l’Equip’Athlé ont décroché la timbale de vos votes d’Août malgré la concurrence dans le vote de l’équipe de l’année 2010.

Ils auraient pu terminer à un meilleur classement à la finale nationale du challenge Equip’athlé mais le règlement, c’est le règlement.

En décrochant la qualification pour la finale des Championnats de France lors de l’étape estivale du Challenge Equip’athlé, les cadets du VRAC ont vraiment marqué les esprits.

Les performances du chef de file Mickaël Zeze , de nos deux demi fondeurs Yassin Moujoud et Samuel Beaudemont, accompagné de Jean Melvin Gbahou, Oren Pouhé et Léa Godefroy Bihel  sont toutefois à souligner.

Les votes seraient une revanche pour cette équipe.

Léa Godefroy-Bihel est une adversaire redoutable pour le vote puisque c’est elle qui totalise le meilleur total avec ces 362 votants.

Elle sait aussi répondre présent tant au niveau des compétitions que dans son rôle de jeune juge.

Sa bonne humeur et son dévouement pour le club a été certainement souligné lors du vote en mai 2010.

Elvin Dogan  continue son petit bonhomme de chemin et est maintenant l’une des figures de proue de la jeunesse du VRAC.

Elle a maintenant apporté une autre corde à ses capacités athlétiques en signant une bonne performance au triple saut en minime.

Reste plus qu’à lui apporté une troisième discipline et Elvin pourra être la surprise de la fin de saison 2011.

Aves ces 226 votes en juin, elle prouve qu’elle peut rassembler les énergies de chacun.

Pierre Grondin est l’un des derniers élus de vos votes.

Les 176 votes en juillet ne reflètent pas tout à fait sa popularité au sein du VRAC.

En concurrence avec les jeunes qu’’il côtoie encore aux entraînements, il saura motiver les troupes pour remonter ce Challenge.

Pour celles et ceux qui découvriraient Pierre, il a été de tous les temps et de toutes les compétitions accompagner ses athlètes. En tant qu’entraîneur du VRAC, il a pu voir le résultat de sa passion lors des France Jeunes à Niort avec les places de finalistes mais aussi les 3 médailles d'argent.