Christelle, Aziz et Farid seront présents aux régionaux de cross à Barentin !!!
18 Janvier 2011 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Christelle, Aziz et Farid seront présents aux régionaux de cross à Barentin !!!

La saison de demi fond bat son plein avec la préparation des cross et autres courses sur route mais aussi la salle.

Trois de nos athlètes étaient absents aux départementaux mais nous rejoignent pour les régionaux où Mokhtar Benhari sera le chef de file de notre délégation.

Des retrouvailles depuis l’Ekiden Seine et Eure d’octobre dernier.

C’est sans prétention que Christelle Boumkais (voie photo ci dessus) et les filles du VRAC s’aligneront sur le cross Elite féminines. Sur le cross court, Cécile Abraham sera entourée de nouvelles et des jeunes espoirs.

Chez les hommes, nos deux recrues de cette saison Aziz Soukra et Farid Es Saki (voir photos ci-dessus) s’aligneront sur le cross court. Aziz aura certainement des fourmis dans les jambes après son stage au Portugal et Farid Es Saki aura à cœur de donner une suite à son expérience du cross de Brest où il a fait quelques kilos dans la foulée de Nicolas Benoit.

Sur le cross long, Mokhtar Benhari fera sa rentrée avec une équipe sur le cross long.

Côté jeunes, seuls les cadets et juniors masculins auront une équipe pour jouer la gagne.

Même si la première marche chez les cadets semble difficile à atteindre, le podium reste accessible derrière les équipes de Seine Maritime. Pour les juniors la partie reste à jouer si ce n’est en individuel, l’équipe pourrait rentrer sur le podium.

Quand aux vétérans, Hassan Faïz reste la valeur sure du moment.