11 podium pour le VRAC à Hondouville le dimanche 30 janvier !!!
6 Février 2011 - Président du VRAC (Président du VRAC)
11 podium pour le VRAC à Hondouville le dimanche 30 janvier !!!

Le VRAC avait décidé de venir en nombre à cette nouvelle édition de course à pied 2011 d’Hondouville.

C’est donc naturellement que le club d’athlétisme de Val de Reuil a sollicité non seulement ses athlètes mais aussi les athlètes du groupe Sanofi Pasteur qui sont entraînés par Doudou Sow, Kaba Bemba et Laurent Houzé. Il faut dire qu’ils sont nombreux aux entraînements mais aussi sur les différentes manifestations.

Ils étaient 13 au départ du 10km.

Le 5km toutes catégories confondues et les féminines du 10km ont donc pris le départ dès 10h00 du matin.

Après la première et seule difficulté du parcours, les athlètes inscrits sur le 5km se séparaient des athlètes féminines du 10km et s’est bien après 1,5km de courses que ces dernières ont vu fondre sur elles, les premiers athlètes masculins partis 9mn après.

Les féminines ont donc profité de ce laps de temps pour pleinement s’exprimer entre elles. Côté VRAC, la chef de file des 10 féminines, Maghaly Fournier, termine à la 2ème place des seniors sur le 10km.

Nos inséparables Claude Bonnier et Danielle Rety (voir photo ci dessous)décrochent respectivement la 2ème et 3ème place en V3. A noter aussi la participation de Corinne Fund qui bat son record personnel en 53’44’’04 et la participation de Laurence Queguinier, Jacqueline Merle, Christine Grandsire, Susan Barber, Marie José Garcia et Sylvie Liaudet qui pour son premier 10km passe sous la barre des 60mn.

Toujours sur le 10km mais chez les masculins, le seul podium est à attribuer à Hassan Faïz qui décroche la 1ère place des V1 (4ème du général). A noter la 4ème place de Denis Morel en senior et la participation de Sébastien Boissel, Walenton Guervil, Didier Morin, Sylvain Bachelot, Luc Morel, Franck Morice, Olivier Desrues, Guy Besnard, Luc Hervieu, Xavier Servant, Franck Bardin , Pierre Antoine Garcia, Wilfrid Despreaux et Eric Chefdeville qui pour se dernier est dans sa phase de début de préparation du Marathon de Paris.

Sur le 5km, Mickël Poudevigne décroche la 1ère place. Daniel Lourel pour son retour à la compétition décroche la 2ème place en V1. Patrick Lemarchand la 2ème place en V2. Cécile Abraham termine 3ème chez les seniors féminines. Jacques Pantenier à la 2ème place chez les V3 et Marie José Lemarchand à la 3ème place chez les V2. A noter les participations de Patricia Melaerts, Anne Legendre, Nanye Aboki et Christelle Aviceau.

Chez les jeunes catégories, deux athlètes du VRAC se sont distingués. Karine Morice en terminant à la 2ème place chez les poussines et Julien Fournier qui de part une circonstance de course n’a décroché que la 2ème place. Ce n’est que partie remise pour une victoire car Julien est de ceux qui va jusqu’au bout de ses efforts.