Meeting Indoor 2011
11 Février 2011 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Meeting Indoor 2011Le jour J est enfin arrivé pour le 2ème meeting indoor de Val de Reuil !!!

Une 2ème grande édition organisée par le VRAC…

Du jamais vu et attendu avec autant d’impatience pour le Club d’Athlétisme de Val de Reuil, la Ville de Val de Reuil, le Département de l’Eure, la Région Haute Normandie et l’ensemble des partenaires et bénévoles du VRAC.
Quel travail en amont pour le Comité d’Organisation dirigé par Dominique LESOEUR qui a su relevé ce nouveau Challenge que la passion de l’athlétisme et la volonté de bien faire, animent.
Combien de moments de joies ont-ils vécus à chaque annonce de la venue d’athlètes de renoms mais aussi de partenaires et de bénévoles qui sont maintenant à nos côtés.
De l’impatience pour Abou NGAME et l’ensemble des proches de ce club oh combien sympathique et attachant car ils ont déjà une vision bien précise sur la qualité du plateau des athlètes proposé mais aussi sur la diversité apportée à cette 2ème édition.
En effet, cette édition a voulu être la fête de l’athlétisme où se côtoie performances d’athlètes de très haut niveau, de débutants ou d’amateurs mais aussi pour le handicap.
Tous ces ingrédients qui feront certainement saliver les personnalités présentes.
Donc des courses et des concours qui donnent une place prépondérante à la performance mais aussi aux valeurs qui animent l’ensemble des dirigeants du VRAC et qui font que le sport et l’athlétisme en particulier sont sources de tolérance, de partage et d’émotions.
C’est pour cela que le meeting commence à 15h15 afin que les jeunes pousses départementales et régionales soient aussi de la fête et que les athlètes de sport adapté puissent montrer leurs talents dès 18h30 pendant que les athlètes de haut niveau seront en simultané sur les concours.
C’est avec un 3000m masculin, dont le plateau aura des allures de finale de Championnats de France, que le grand bal sera lancé à 16h30. Quoi de plus logique pour ce club dont les demi fondeurs font encore parler la foudre en parallèle d’un sprint grandissant.
Ils ne seront pas trop de 3 animateurs pour commenter le feu d’artifice avec parmi eux Patrick MONTEIL qui saura sans nul doute amené  l’énergie que nous lui connaissons.

Maintenant place à la grande fête, venez les applaudir et vivre de grandes émotions avec nous dans ce bel écrin de Val de Reuil!!!