11529 connexions en février pour le site du VRAC !!!
1 Mars 2011 - Président du VRAC (Président du VRAC)
11529 connexions en février pour le site du VRAC !!!

C’est avec une grande satisfaction que nous accueillons cette nouvelle.

Encore un nouveau record pour le VRAC qui se place avec ces plus de 11500 connexions comme l’un des sites les plus visités des clubs d’athlétisme de Haute Normandie (2ème meilleur total avec 3 jours de connexions en moins).

Qui aurait pu prétendre à cet engouement à la rentrée de septembre lorsque le total des connexions dépassait à peine les 3300.

Ce résultat est avant tout le regroupement de plusieurs facteurs. Les exploits de nos athlètes et des adhérents du club sont aussi à mettre en avant et c’est avant tout eux qui sont à l’origine de ce succès. Mais c’est aussi grâce à un réel travail d’équipe qui se nourrit des expériences de chacun dans la découverte du fonctionnement de ce bel outil de communication. Ainsi les interventions se multiplient depuis le début tant au niveau interne au club que celles externes. Ainsi, il faut souligner l’aide précieuse de Gilles Belloir qui est toujours à nos côtés depuis la création, les interventions quotidiennes de Pascal Zonon et d’Abou Ngame, le suivi des statistiques d’Abdelghani Gzoum, les multiples photos de Chloé Liaudet et de Patrick Plisson et les regards avisés de Pierre Antoine Garcia et Pierre Grondin. Alors encore merci à toutes celles et tout ceux qui ont apporté leur pierre à l’édifice et ont fait que ce site soit avant tout votre site. Bien sur, Il reste des points à améliorer et les plus de 410 connexions journalières nous poussent à aller dans ce sens afin de vous satisfaire et amener d’autres lecteurs à nous rejoindre.

Alors à bientôt pour des nouvelles sur le site du VRAC car le programme de mars sera tout aussi chargé que les précédents avec dès le week end prochain :

Les Championnats d’Europe en salle à Paris avec Ansoumane Fofana,

Le Match ALL-FRA-ITA Juniors en salle à Hambourg avec Mickaël Zeze