Le Challenge du nombre et des podiums pour le VRAC à Incarville !!!
13 Avril 2011 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Le Challenge du nombre et des podiums pour le VRAC à Incarville !!!

Historiquement le VRAC s’inscrit en nombre sur le Challenge René Marc à Incarville.

Ce phénomène est avant du à l’amitié qui lie l’organisation au club d’athlétisme de Val de Reuil.

Cette année était particulière pour le club car les athlètes de Sanofi Pasteur étaient désireux de s’inscrire sous le nom de leur entreprise. Ce qui fait que le VRAC ne pouvait prétendre à la prise en compte de ces derniers pour décrocher le Challenge du nombre.

Bien que le Championnat de France du 10km avait lieu en même temps et que certain était blessé, le VRAC a réussi à réunir 23 athlètes. L’association Sanofi Pasteur ayant inscrit quand à elle, 16 athlètes.

Le Challenge du nombre a donc été décroché par le VRAC et le challenge du nombre pour les entreprises par Sanofi Pasteur. Emmanuel Chevalier a pu savourer le succès de son entreprise et le résultat des entraînements fournis par le club.

Côté résultats individuels, il ne fallait pas arriver en retard sur le 5km. En effet, 15m et 37s après le départ Alexis Abraham décrochait la première place du général. Il était accompagné de 3 autres athlètes sur cette distance. Hugo Mendes décroche la 3ème place en cadet, Max Lecuyer la 2ème place en V2 et Elvin Dogan la 3ème place en Minime fille.

4 podiums pour 4 participants.

Le départ du 10km pouvait être donné. Pendant la course du 10km avait lieu les courses des petits sur 1km et 3km. Sur le km, Sarah Dogan décroche la 1ère place en éveil athlé fille et Charan Dogan la 3ème place en éveil athlé garçon.

2 podiums pour 2 participants.

Sur le 3km, une seule participante Zoé Pierre qui décroche la 2ème place des benjamines.

Après la 1ère boucle du 10km, le classement de la course se dessinait. Denis Morel aux avants postes et derrière les autres. Sur les 21 athlètes du VRAC qui participaient, seul deux premières places ont été acquises par le VRAC. Denis Morel remporte la 1ère place du général avec un chrono de 34’15’’ et Anne Marie Lecuyer décroche la 1ère place en V3 en 57’34’’18.

A noter aussi la participation de Jean Walenton Guervil, Christian Vanooteghem, Daniel Lourel, Yohann Derrien, Xavier Elie Marius, Olivier Desrues, Philippe Duhameaux, Xavier Falconi, Xavier Servant, Magid Samhali, Patricia Melaerts, Corinne Fund, Eric Chefdeville, Catherine Bihel Grondin, Susan Barber, Marie José Garcia, Laurence Queguiner, Sylvie Liaudet et Pierre Antoine Garcia. Une surprise attendait ce dernier car pour fêter ses 60 printemps, les athlètes avaient décidé de lui offrir un cadeau. Signe que la bonne ambiance règne toujours au sein du VRAC.