Sanofi Pasteur et le VRAC, ensemble pour le Challenge René Marc à Incarville !!!
23 Avril 2011 - Président du VRAC (Président du VRAC)

C’est sans doute une des satisfactions de la saison que de voir les athlètes de Sanofi Pasteur courir pour décrocher le Challenge Entreprise d’Incarville.

Pour rappel les athlètes inscrits au nom du VRAC ont eux remporté le Challenge du nombre en tant que club d’athlétisme.

Emmanuel Chevalier (photo de droite ci dessous) le responsable de cette section entraînée par le VRAC, était désireux que son groupe soit mis en avant lors de cette édition. Il peut être satisfait non seulement du résultat mais aussi de la manière dont s’est déroulée les deux courses proposées.

Sur le 10km, 14 ont été classés. A noter la 2ème place chez les seniors hommes de Jonathan Oudin qui réalise 35’55’’29 (photo de gauche ci dessous) et la participation dans cette même catégorie de Jérôme Gautron, Bruno Ropers, Guillaume Lefebvre, Emmanuel Chevalier, Silvère Carthalade, Franck Bardin

Chez les vétérans, Philippe Laval signe un temps de 40’29’’96. Dans cette catégorie, Eric Cheval est aussi de la fête. Il est suivi de Jean Yves Duval, Sébastien Guillauminaud

Chez les filles Sandrine Tétard (en médaillon) améliore son chrono de sortie en sortie. C’est sans doute lié à son assiduité aux séances proposées par Bemba Kaba et Laurent Houzé. Sandrine termine à la 2ème place chez les seniors femmes avec un chrono de 47’20’’18. Toujours en senior femme, à noter la participation de Marie Duchaussoy. Chez les vétérans femmes, Anne Marie Delamare termine à la 9ème place.

Sur le 5km, Jérôme Fillault termine à la 13ème place chez les seniors.

Le large sourire d’Emmanuel et de ses coéquipiers lors de la remise de la Coupe en disait long sur les motivations de ce groupe à aller encore plus en avant sur les prochaines courses et notamment à Pinterville.

Des objectifs qui font que cette section grandit à travers ces expériences et l’encadrement du VRAC.