La 1ère édition des Boucles de Val de Reuil arrive à grandes foulées !!!
28 Mai 2011 - Président du VRAC (Président du VRAC)
La 1ère édition des Boucles de Val de Reuil arrive à grandes foulées !!!

C’est donc le 4ème dimanche de juin qu’aura lieu la 1ère édition des Boucles de Val de Reuil qui proposera deux courses, le 5km et le 10km. Sur le même tracé que la dernière édition de La Rolivaloise, les 70 coureurs déjà inscrits pourront s’adonner à la course à pied à travers des paysages urbains mais aussi longer les bords de l’Eure. Du fait de la date du 26 juin proche de la période des congés, le départ de la course aura lieu à 10h00. Sur le 5km, la marche athlétique est aussi proposée. Cela permettra aux athlètes/marcheurs et marcheuses de la Région que nous n’avons pas l’habitude d’évoluer de se lancer avec les autres participants sur une distance ma fois courte mais assez longue pour se faire plaisir.

Se faire plaisir, c’est aussi l’un des maîtres mots de cette édition qui malgré les primes annoncées sur le 10km, les bons d’achats sur le 5km et les nombreux lots, donnera une large place aux coureurs venus courir en famille, entre amis ou pour se retrouver dans l’ambiance d’une course sur route et partager ses sensations au stand de ravitaillement à l’arrivée.

Les participants pourront aussi bénéficier de massages, conseils en alimentation et d’un barbecue géant organisé par la Ville de Val de Reuil. Et pour les enfants qui ne pourraient suivre leurs parents tout est prévu. Un espace jeux enfants sera implanté dans la zone animation non loin du départ et de l’arrivée.

L’un de nos partenaires, les Bouchons 276 seront aussi présents.

N’oubliez pas de venir avec vos vieux bouchons en quantité car vous pourrez ainsi recevoir un lot symbolique, voir une coupe pour le dépôt du plus grand nombre de bouchons lors du retrait de votre dossard.

Avec de vieux bouchons plastiques en poche, votre certificat médical et votre bulletin d’inscription vous aurez un grand sourire à votre stand des dossards.

Une seule date à retenir, le dimanche 26 juin 2011.

Alors n’hésitez plus, athlètes, bénévoles et partenaires, venez nous rejoindre pour cette grande fête !!!