Le VRAC présent au cross Interlabos !!!
23 Juin 2011 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Le VRAC présent au cross Interlabos !!!

Depuis quelques années, le VRAC s’inscrit pleinement dans l’organisation du cross Interlabos organisé par des salariés bénévoles des différents laboratoires pharmaceutiques de Val de Reuil et de Louviers.

Comme toute les années, la motivation était pleine et entière au sein du club d’athlétisme de Val de Reuil pour apporter non seulement son savoir faire mais aussi ses forces vives.

Cette motivation était d’autant plus décuplée car la pilote de l’organisation de cette édition 2011 était Laurence Queguiner (voir photo en médaillon), une des fidèle bénévole du VRAC.

A part un petit incident de parcours pour un des engagés du 5km, le succès était vraiment au rendez-vous.

Un succès lié à la volonté des participants à se prêter à l’exercice mais aussi à la joie de se retrouver sur le parcours pour encourager l’effort mais aussi après la ligne d’arrivée pour partager ses émotions.

Côté participants, le réel manque de place sur le parking du stade de Val de Reuil montrait que cette édition était vraiment un réel succès.

Il ne manquait que quelques présences pour satisfaire pleinement les organisateurs et montrer qu’il existe une réelle communauté pharmaceutique dans ce bassin d’emploi.

Les bénévoles et salariés du VRAC ont aussi donné de la voie pour encourager les athlètes du moment mais aussi les athlètes qui bénéficient chaque semaine des séances d’entrainements du VRAC.

Comme au challenge du nombre à Incarville, le groupe Sanofi Aventis remporte le trophée et cette édition.

Gageons que les absences et les résultats de cette année déclencheront la motivation nécessaire pour continuer à s’entretenir et participer avec le plus grand nombre à la prochaine édition 2012.