Max Lecuyer vainqueur du 5km de Charleval!!!
2 Novembre 2011 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Max Lecuyer vainqueur du 5km de Charleval!!!

Rien ne semblait laisser croire que cette édition 2011 de Charleval verrait autant d’athlètes du club d’athlétisme de Val de Reuil.

Il est vrai qu’il faisait très bon en ce dimanche matin et que la météo s’y prêtait.

Chez les jeunes, seules Sarah et Elvin Dogan et Léa Lecorveler ont su se hisser sur les podiums. Chez les garçons Quentin Fournier après un départ dans le peloton termine à la 7ème place chez les moustiques.

Sarah Dogan prend la 3ème place chez les poussines et Elvin Dogan la 3ème place chez les cadettes. Pour Léa Lecorveler se fût la gagne dès le début de la course. Sous les yeux de ses parents et de son entraîneur Raymond Ravaut, elle décroche la 2ème place chez les benjamines.

Elles étaient cinq féminines à être engagées sur le 5km. Avec 3 podiums, elles reviennent avec le sourire.

Dans la catégorie senior, Marie Duchaussoy termine à la 2ème place.

Lydia Beny décroche elle aussi la 2ème place mais dans la catégorie Vétérane 1 et Anne Marie Lecuyer termine à la 1ère place chez les V3.

A noter aussi en V2F, la 4ème place de Sylvie Liaudet et la 6ème place de Marie Ange Dron.

Toujours chez les féminines, Maghaly Fournier termine à la 2ème place des seniors sur le 10km.

Seul Max Lecuyer (voir photo en médaillon avec Maghaly Fournier) représentait la gente masculine sur le 5km.

Après un départ prudent, Max identifiait rapidement son adversaire du moment dans la catégorie V3 et prit la tête de la course pour ne plus la lâcher.

Max décroche donc la victoire sur cette distance et est récompensé des efforts qu’il a consenti pour revenir à ce niveau après une longue année de galère en blessures.

Sur le 10km, ils étaient sept athlètes du VRAC à prendre le départ.

Dès le départ donné, Sébastien Boissel, Denis Morel et Michel Pouliquen étaient aux avants postes.

Après son marathon du 16 octobre, Sébastien avait de bonnes sensations. Il s’accroche derrière un athlète de St Quentin en Yvelines qui se trouve à environ 50 mètres devant lui dans la dernière des trois boucles proposées.

Sébastien termine à la 2ème place chez les seniors. Denis Morel sous les couleurs du CSADN Vernon termine à la 3ème place de cette catégorie.

A noter aussi la belle 10ème place de Christophe Fournier dans cette même catégorie.

Dans la catégorie V2, Michel Pouliquen prend la 4ème place. Toujours dans cette catégorie, Eric Dron termine 8ème et Didier Crosnier à la 19ème place.

Stéphane Liaudet termine à la 33ème place en V2.