Les jeunes du VRAC sur les podiums du Challenge de l’Andelle !!!
11 Novembre 2011 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Les jeunes du VRAC sur les podiums du Challenge de l’Andelle !!!

Les jeunes du VRAC sur les podiums du Challenge de l’Andelle !!!

6 podiums dont 3 chez les jeunes pour les athlètes de Val de Reuil

Plusieurs distances étaient proposées aux athlètes pour cette 2ème étape du Challenge de l’Andelle 2011/2012 qui se déroulait à St Aubin sur Gaillon.

Le VRAC était encore présent à cette occasion tant au niveau du groupe hors stade que des jeunes.

Pour le groupe Hors Stade et plus particulièrement sur le 10km, il est à noter la 1ère place chez les seniors de Denis Morel qui courait sous ces couleurs d’origine , le CSADN. Il fallait attendre la 19ème pour voir apparaître Sébastien Lecorveler qui termine 2ème chez les juniors masculins.

A noter aussi sur cette distance, la 40ème place d’Eric Dron qui a fait une course d’équipe avec Luc Morel puisque ce dernier à terminer 41ème.

Didier Crosnier termine à la 96ème place suivi de Franck Bardin (110ème).

La seule féminine du VRAC sur cette distance, Anne Legendre termine avec un large sourire à la 157ème.

Comme quoi la performance peut faire place à la sensation de s’être fait plaisir.

Il est vrai que cette notion de plaisir est une des maximes de se groupe hors stade.

La course du 5km a été la plus pourvoyeuse de podiums pour le VRAC.

Max Lecuyer termine à la 2ème place du général mais remporte la 1ère place chez les V3. Il confirme ainsi qu’il faudra compter sur lui pour le classement final dans sa catégorie.

Chez les femmes, Marie Duchaussoy termine aussi à la 1ère place dans sa catégorie et la 13ème du général. Marie confirme aussi qu’il faudra compter sur elle pour le classement dans la catégorie senior féminine.

L’autre podium de cette course est à attribuer à Anne Marie Lecuyer qui décroche la 3ème place chez les V2F et la 22ème du général. Quand à Marie Ange Dron, elle termine 24ème du général.

Chez les jeunes, la famille Dogan était au grand complet sous les yeux du papa qui ne cesse d’être aux côtés de ses enfants pour les encourager dans leurs efforts.

Cela produit les résultats escomptés puisqu’Elvin Dogan décroche la 1ère place chez les cadettes. Quand à Sarah et Sharan, ils terminent respectivement 6ème et 19ème chez les poussins.

Le dernier podium du VRAC est le résultat de l’assiduité et de la ténacité d’une jeune athlète et de son entraîneur passionné par le demi fond, Raymond Ravaut.

Dans sa course, la benjamine Léa Lecorveler (sur la photo en médaillon) a remporté la 1ère place.

Elle vient ainsi confirmer que le résultat de Charleval est bien digéré et se positionne pour le classement du challenge dans sa catégorie.

Elle sera aussi présente à la prochaine édition du Carrington pour cette fois ci se mesurer avec les autres benjamines de la région.