www.athle.fr
Accueil
val de reuil athlétique club
Actualités
3 podiums pour les jeunes du VRAC au cross du Carrington 2011 !!!
14 Novembre 2011 - Président du VRAC (Président du VRAC)
3 podiums pour les jeunes du VRAC au cross du Carrington 2011 !!!

Seulement 49 athlètes du VRAC ont participé à cette édition 2011 du Cross du Carrington. Un millésime assez pauvre en terme de résultats tant au niveau du nombre que des résultats pour le VRAC.

La saison de cross démarre doucement tant au niveau de nos jeunes que des seniors. Il est vrai que le mois de mars est encore loin et les départementaux ne sont pas encore dans les esprits de tous.

C’est donc chez les jeunes qu’il faut aller regarder pour avoir des places de choix pour le club d’athlétisme de Val de Reuil.

Chez les éveils athlétisme, Erine Adon, la première du VRAC se trouve à la 21ème place. Elle est suivi de Sarah Dogan qui termine à la 24ème place. A noter la participation de Lauryne Bianchet, Charlotte Deniel et Sarah Baudu.

Chez les poussines, Lea Lecorveler échoue de peu pour accéder au podium.

Elle termine son 1km270 à la 4ème place en 5’00’’. A noter la participation de Marie Fiquet et Kimberley Chassy.

Pour ses premiers pas en cross, Emilie Derrey aurait aimer être plus dans son assiette. Emilie termine à la 7ème place chez les minimes. Elvin Dogan termine à la 25ème place.

Chez les seniors féminines, il n’y avait qu’Anaïs Jonquet. Anaïs gouttait à son premier cross. Avec un départ ultra rapide, Anaïs marque le pas. Elle se retrouve rapidement dans le peloton pour reprendre son souffle. Sous les encouragements des supporters présents au niveau de la tente du VRAC, elle repart pour de nouvelles boucles et terminer les 4km480 à la 35ème place en 21’16’’.

Un premier dur apprentissage qui sera sans nul doute synonyme de réglages.

Chez les masculins et plus particulièrement chez les éveils, Yanis Daniel termine 26ème. A noter la participation de Quentin Désit, Quentin Fournier et Joshua Abraham qui fêtait sa première sous le maillot du VRAC et sous les yeux de son père Alexis. Chez les poussins, Julien Fournier termine 13ème. Il était suivi de Jason Derrey et de Louis Deniel. C’est chez les benjamins que le VRAC obtient son meilleur résultat avec deux podiums. Un podium par équipe avec la 3ème place pour l’équipe constituée de Guillaume Auger (photo en médaillon), Edouard Bahu, Julien Dargent et Thomas Robalo. Elwan Daniel étant le cinquième benjamins à courir.

Guillaume Auger termine à la 3ème place de ce 2km00 à plus de 16,6km/h de moyenne et décroche un podium mérité pour ce nouvel athlète du VRAC.

Un seul engagé chez les minimes avec Nicolas Zvonec qui termine à la 38ème place.

Chez les cadets, Abdelnogit Jaafri termine à la 7ème place devant Valentin Combrez (17ème) et Hugo Mendes (24ème).

Il fallait attendre la catégorie juniors pour voir le 3ème podium pour le VRAC.

Dans la continuité de sa finale du championnat de France de semi marathon, Romain Chaudun monte sur le podium. Cette fois ci, la 3ème place lui est dévolue. Romain manquait sérieusement de vitesse sur ce parcours de 5km070.

Il était suivi de Samuel Beaudemont qui termine à la 7ème place.

L’équipe senior ne pouvait que s’appuyer sur Alexis Abraham (en manque de forme) et Wilfried Lemeré pour aller chercher les places dans le Top 15.

Wilfried termine le premier dans un dernier sprint, à la 20ème place et passe devant Alexis Abraham qui termine à la 21ème place avec une pointe de moins car il dut s’arrêter pour l’enlever afin d’être soulagé d’une grosse ampoule au talon. Il fallait attendre la 31èmeplace pour voir le 3ème homme du VRAC et Sébastien Boissel. Denis Morel termine 35ème. Il était suivi de Julien Renault, Antony Ferry,  Jean Walinton Guervil, Lahoussine Bougdid et Saby Chevalme.

Il ne restait plus qu’aux vétérans à s’élancer pour clore cette édition 2011.

Stéphane Desit longtemps dans le deuxième peloton, termine à la 9ème place.

Il était suivi de Raynald Derrey (30ème), Jérôme Monnier (40ème) et marc Doucet (50ème). A noter aussi la participation de Steven Cassidy (sous section d’Alizay), Xavier Falconi, Luc Morel, Philipe Duhameaux, Didier Crosnier, Jacques Pantenier et Olivier Chaudun qui fêtait son premier cross sous les encouragements de son fils.

27/08 >
24/01 >
23/01 >
22/01 >
20/01 >
19/01 >
17/01 >
16/01 >
14/01 >
12/01 >
11/01 >
10/01 >
10/01 >
08/01 >
08/01 >
07/01 >
06/01 >
05/01 >
04/01 >
04/01 >
Les Espaces