Anne Gaëlle Retout explique sa passion pour la marche sur Foveali !!!
28 Novembre 2011 - Président du VRAC (Président du VRAC)
Anne Gaëlle Retout explique sa passion pour la marche sur Foveali !!!

Lorsque la responsable du site internet Fovéali, Elise a contacté les dirigeants du VRAC pour réaliser un reportage sur un athlète de l’Eure et plus particulièrement du club d’athlétisme de Val de Reuil, la réponse était toute trouvée.

Ce sera sur Anne Gaëlle Retout car Anne Gaëlle incarne la sportive féminine qui par excellence est motivée pour faire connaître sa discipline athlétique mais aussi valoriser le sport au féminin.

Le rendez-vous était donc pris et le cadre des plus sympathique puisqu’il se situait dans le Stade Jesse Owens.

C’est donc entouré de son coach et des athlètes présents sur les séances d’entraînement qu’Anne Gaëlle nous livre sa vision d’une discipline oh combien technique.

Vous avez envie de la rejoindre, n’hésitez plus cliquez :

Anne Gaëlle Retout explique sa passion pour la marche sur Foveali !!!

Un reportage entier consacré à Anne Gaëlle sur le net.

Vous avez envie de la rejoindre, n’hésitez plus cliquez :